Dans les Hauts-de-Seine, un mort au couteau lors d’une rixe entre “jeunes”

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Mardi dernier, un individu de 20 ans est mort poignardé lors d’une rixe entre “jeunes” dans un quartier à forte population immigrée de Fontenay-aux-Roses, dans les Hauts-de-Seine. Touché à la cuisse, le “jeune” s’est vidé de son sang. La victime était déjà connue des services de police et de justice.

Mardi 6 avril, en début d’après-midi, un “jeune” de 20 ans a été pris à partie par d’autres individus, rue du Paradis, dans le quartier sensible des Blagis, à Fontenay-aux-Roses.

Dans des circonstances non encore établies, la victime a été poignardée à une cuisse par l’un des “jeunes” l’ayant agressée et a été touchée à l’artère fémorale.

Tandis que les assaillants prenaient la fuite dans les rues du quartier, le blessé s’est traîné sur quelques mètres avant de s’effondrer sur la voie publique dans une mare de sang.

Malgré l’arrivée rapide des secours, la victime, bien que prise en charge et objet de plusieurs tentatives de réanimation, est finalement morte sur place.

Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire et ce sont les hommes du service départemental de la police judiciaire (SDPJ 92) qui mènent l’enquête.

La victime, un habitant du quartier déjà connu des services de police et de justice, pourrait avoir été victime d’un règlement de comptes en lien avec les nombreux trafics qui gangrènent le quartier.

Sources : Le Parisien/ Ouest-France/ Actu Hauts-de-Seine

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici