La mairie écolo finance la mosquée à Strasbourg, elle se fait taper sur les doigts

Projet de mosquée à Strasbourg/Photo: DR
Projet de mosquée à Strasbourg/Photo: DR

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’a été révélé le projet de participation de la municipalité de Strasbourg, dans le Bas-Rhin, au financement de la construction d’une gigantesque mosquée aux mains des islamistes turcs du mouvement Millî Görüs.

Ledit projet de financement a depuis été largement attaqué et critiqué par des commentateurs de tous bords, et mollement défendu par quelques amateurs de soumission, mais on ne connaissait pas encore l’avis des Français en général et des Alsaciens en particulier.

L’institut de sondage IFOP a posé à un panel représentatif la question suivante: “Le conseil municipal de la Mairie de Strasbourg vient de voter une subvention de 2,5 millions d’euros pour l’agrandissement de la mosquée Eyyûb Sultan gérée par l’association turque Millî Görüs qui a refusé de signer la “charte des principes pour l’islam de France” demandée par le gouvernement. Personnellement, approuvez-vous la décision de la Mairie de Strasbourg d’octroyer cette subvention à cette association?”.

Les chiffres sont éloquents, le désaveu est cinglant:

  • 85% des Français s’y opposent,
  • 81% des Alsaciens et des Mosellans s’y opposent,
  • 79% des Strasbourgeois s’y opposent,
  • et même 87% des sympathisants d’EELV s’y opposent!

Reste à savoir si la municipalité pastèque (verte dehors, rouge dedans) de la capitale européenne est capable de tenir compte de l’avis de ses électeurs…

Sources : Ring, site de Millî Görüs France

2 Commentaires

  1. Non elle ne tiendra pas compte de l’avis des électeurs car elle est mue par une idéologie fascisante et totalitaire…Ces gens là sont dans un autre monde qui n’a plus rien à voir avec la France des origines….Ils se moquent, et à juste titre d’ailleurs (car eux savent ce qu’est réellement l’Islam en profondeur, c’est à dire une religion politique , conquérante et totalitaire) des chartes concoctées par tous les naïfs et ignorants de la vraie nature de l’Islam et qui croeint sincèrement à la possibilité d’un “Islam de France”, Islam qui est DOUBLEMENT et RADICALEMENT INCOMPATIBLE avec les origines chrétiennes de la France ainsi qu’avec ses principes républicains et révolutionnaires de la LAICITE à la française….

    • Bravo papi mais hélas nos gouvernants de quelque bord qu’ils soient, font semblant de ne pas comprendre le danger de l’islam par électoralisme!!!! Il faudra bien voter en 22!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici