Un policier tué à Washington par un Noir musulman, la presse accuse… les Blancs

Photo: DR

La nuit dernière, à Washington, un homme a précipité son véhicule sur des policiers en faction devant le Capitole, tuant un policier, et en laissant un autre grièvement blessé. Devinez qui la presse “démocrate” a accusé?

Évidemment, toute la presse néo-gauchiste américaine, les mêmes qui ont insulté Donald Trump pendant tout son mandat et soutenu Joe-le-sénile et sa redoutable vice-présidente, ont parié sur la “race” de l’auteur de l’assaut.

Ce doit être un Blanc!“, “White Terrorism!” (“Terrorisme blanc!“), pouvait-on y lire. Record absolu: le New York Times, décidément devenu une sorte de sous-Libération anglophone, insistait pour faire le lien avec l’émeute menée par des manifestants pro-Trump le 6 janvier dernier, même après que la vérité eut été révélée.

La vérité, la voici: l’auteur de cette attaque meurtrière se nomme Noah Green, il est noir et se revendique de la Nation of Islam, une organisation fondée par Louis Farrakhan, qui compare les Juifs à des termites et considère Hitler comme un grand homme…

Dans certains de ses posts sur Facebook, ledit Noah Green, âgé de 25 ans, désigne d’ailleurs Farrakhan sous le nom de “Jésus”. On sent le grand spécialiste des questions religieuses..

Il a été abattu par la police au cours de son attaque. On ne va pas le pleurer. Mais c’est surtout la réaction de cette presse “démocrate” qui est à retenir: elle démontre qu’aux
États-Unis, comme en Europe et en France, la “race” est l’obsession de la Gauche contemporaine.

En France, c’est le silence pour le moment sur l’identité du tueur. Il est en revanche surprenant de voir Caroline Fourest, une militante laïcarde opposée à l’islamo-gauchisme, partager le point de vue de FL24.Vous verrez que des médias américains de gauche minimiseront ce radicalisme et préfèreront insister sur l’acte isolé d’un chômeur.”

Source: New York Times

Près du Capitole à Washington, un musulman noir “choisi par Allah” tue un policier en en blesse un autre

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici