L’affaire George Floyd. Cette VIDEO des derniers instants du toxicomane délinquant apporte un nouvel éclairage

George Floyd achète une banane / Photo: Capture d'écran YouTube
George Floyd achète une banane / Photo: Capture d'écran YouTube

Une nouvelle vidéo de George Floyd juste avant son arrestation a refait surface dans le carde du procès de Derek Chauvin. Elle permet de mieux comprendre pourquoi les policiers ont été contraints d’user de la contrainte à l’encontre de George Floyd, ce toxicomane et délinquant dont la mort a déclenché des émeutes éthnique aux États-Unis et dans le monde entier.

La vidéo a été diffusée dans le cadre du procès de l’agent de police Derek Chauvin, inculpé d’homicide involontaire sur George Floyd.

Il est intéressant de noter que le policier et le toxicomane se connaissaient auparavant et ont travaillé ensemble dans le passé.

La vidéo apporte un nouvel éclairage sur l’affaire. Les avocats de la défense du policier avaient déjà déclaré que George Floyd était mort d’une overdose de fentanyl. Ce scénario serait tout à fait cohérent, puisque la fameuse technique dite d’étranglement avec le genou est un moyen de coercition fréquemment utilisé par la police envers des individus aggresifs ou difficiles à maîtriser.

POUR EN SAVOIR PLUS: Affaire George Floyd: le jour de son arrestation, Floyd a pris des opioïdes, affirment ses amis

Une vidéo du passage de George Floyd à la supérette du quartier, peu avant son interpellation, peut désormais être visionnée pour tous. Le délinquant s’y comporte étrangement et il est clair qu’il n’est pas dans son état normal, probablement sous l’emprise de stupéfiants.

Cependant, le dégénéré ne s’est pas contenté d’avoir un comportement bizarre dans le magasin, il a également commis un vol, à savoir en réglant sa course avec un faux billet de banque, ce qui a entraîné l’appel du vendeur à la police.

Pour le tribunal et les jurés, il est primordial de pouvoir étudier le comportement de George Floyd avant l’arrestation pour juger su le comportement de Derek Chauvin, notamment le recours à la technique d’étranglement, était justifié.

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici