Exclusif! Pandémie mondiale: la preuve que l’OMS est criminelle

Xi Jinping / Photo: DR
Xi Jinping / Photo: DR

Elle ne dure qu’une minute et demie, mais elle dit tout. Elle dénonce de manière impitoyable la culpabilité totale de l’OMS dans la pandémie qui ravage le monde depuis un an. Et FL24 l’a détectée… sur le site de l’OMS! Regardez bien cette vidéo.

Que voyons-nous? Tedros, le grand manitou de l’OMS, communiste notoire, fait une annonce officielle de la plus haute importance: il déclare l’urgence sanitaire planétaire. Nous sommes le 31 janvier 2020. Et écoutez comment Tedros conclut son discours…

“L’heure est à la science, pas aux rumeurs. C’est le moment de la solidarité, pas de la stigmatisation. L’OMS ne recommande pas et s’oppose réellement à toute restriction de voyage et de commerce ou à d’autres mesures contre la Chine.”

En clair? Tedros innocente le pouvoir chinois. Il interdit à l’humanité de considérer Xi Jinping comme responsable. Il interdit aux États du monde de se protéger contre la Chine. Et, surtout, il annonce quelle stratégie se met en place à l’OMS: quiconque accusera la Chine sera désormais coupable de “rumeurs” et de “stigmatisation”. La chasse au complotisme est ouverte!

Ainsi, dès le tout premier instant de l’urgence planétaire, l’OMS commet deux fautes extrêmement graves, historiques, qui vont purement et simplement provoquer la pandémie. 1. Tedros appelle à laisser grandes ouvertes les frontières avec la Chine. Nous voyons tous les jours les effroyables conséquences de cet appel, à une époque où le drame aurait pu être évité. 2. Tedros condamne d’avance tous ceux, vous, nous, qui voudront faire éclater la vérité sur le rôle cauchemardesque de la Chine dans la catastrophe. En quelques phrases, une incroyable omerta s’abat sur les cinq continents.

Et que l’on ne nous dise pas que ces phrases ne sont que des détails, car c’est elles, précisément elles, que l’OMS a décidé de mettre en valeur sur son site officiel, via cette vidéo Youtube. Ainsi, l’assassin signe son crime et le revendique. Il n’y a plus aucune espèce de doute: la plus haute instance médicale au monde a indiscutablement provoqué le pire cataclysme sanitaire jamais vu.

Et si d’aventure vous cherchez un surnom pour le Docteur Tedros, on vous en propose un: Mengele.

Sources : site officiel de l’OMS, Youtube

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici