Le retour du Boss? Donald Trump lance son site web officiel

45office.com / Photo: Capture d'écran
45office.com / Photo: Capture d'écran

L’ancien président Donald Trump et l’ancienne première dame Melania Trump ont lancé leur site web officiel. Selon l’équipe de Donald Trump, il s’agit de rester en contact avec ses partisans et de coordonner ses futures apparitions.

Les représentants de Donald Trump ont déclaré que le site Web, 45office.com (pour le 45e président des États-Unis), “permettra aux particuliers d’adresser leur correspondance, leurs demandes de rendez-vous et leurs demandes de presse au président et à Mme Trump“.

Le président et Madame Trump sont toujours confortés par la détermination du peuple américain, et ils ont hâte de rester en contact“, a déclaré le bureau de Donald Trump dans un communiqué.

Le Bureau de Donald Trump s’engage à préserver le magnifique héritage de l’administration Trump, tout en essayant de faire avancer le programme America First“, peut-on lire sur la page.

Le site présente un résumé de son mandat, mettant en avant les plus grands succès de l’ancien Président, tels que la sécurité aux frontières, le renforcement de l’Otan et d’autres alliances internationales ou encore sa gestion de la pandémie.

Depuis sa sortie de la Maison-Blanche en janvier, Donald Trump n’a cessé de s’exprimer sur l’actualité. L’ancien Président a jusqu’à maintenant privilégié des communiqués de presse et des apparitions à la télévision pour ses déclarations publiques, après que la plupart des plateformes de réseaux sociaux l’eurent censuré et banni arbitrairement.

La semaine dernière, le principal conseiller de Donald Trump, Jason Miller, a déclaré que l’ancien Président reviendrait sur les réseaux sociaux sur sa “propre plateforme” dans les prochains mois. L’ancien Président n’a encore fait aucune annonce officielle de ses projets.

Donald Trump a promis de jouer un rôle actif dans la politique républicaine en vue des élections de mi-mandat de 2022. Il a déjà soutenu un certain nombre de candidats et a détaillé ses projets pour cibler ses rivaux politiques, tels que les députés et sénateurs républicains qui l’ont trahi en votant pour la procédure démocrate de destitution à son encontre.

Source: Fox News

Donald Trump prépare son retour en fanfare sur les réseaux sociaux

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici