Donald Trump prépare son retour en fanfare sur les réseaux sociaux

Donald Trump / Photo: Flickr
Donald Trump / Photo: Flickr

L’ancien président Donald Trump fera un retour triomphal sur les réseaux sociaux dans les prochains mois avec son propre service qui “redéfinira complètement le jeu”, a déclaré dimanche son principal conseiller.

Jason Miller, l’un des porte-parole de la campagne électorale de Donald Trump, a déclaré que l’ancien président sera de retour en ligne d’ici deux à trois mois et qu’il lancera une nouvelle plateforme qui, selon lui, attirera des dizaines de millions d’utilisateurs.

Je pense vraiment que nous verrons le président Trump revenir sur les réseaux sociaux dans environ deux ou trois mois avec sa propre plateforme“, a-t-il déclaré. “C’est quelque chose qui, je pense, sera l’événement le plus couru sur les réseaux sociaux”.

Cela va complètement redéfinir le jeu. Tout le monde va attendre et regarder pour voir ce que le président Trump fait exactement, mais ce sera sa propre plate-forme“, a déclaré Miller.

POUR EN SAVOIR PLUS: Finalement, Donald Trump est censuré et viré des réseaux sociaux indéfiniment

L’ancien conseiller de Trump n’a pas voulu donner de détails sur la nouvelle plateforme, mais il a indiqué que l’ancien président avait tenu “beaucoup de réunions de haut niveau” dans sa station balnéaire de Mar-a-Lago, en Floride, et que “de nombreuses entreprises” souhaitaient contribuer à son lancement.

Twitter a viré arbitrairement Donald Trump de sa plateforme en janvier, après l’avoir censuré à plusieurs reprises, en lui mettant sur les dos les événements du Capitole, en janvier.

Le succès grandissant de la plateforme alternative Parler, qui a vu le nombre de ses adeptes exploser, a été coupé net par les géant de la Big Tech – Google, Apple et Amazon – qui l’ont censuré de ses plateformes et privé d’hébergement.

Source: Fox News

Une censure sur les réseaux sociaux s’étend malheureusement bien au-delà de la vie politique américaine et tente de faire taire la rédaction de FL24 dont la liberté de ton, l’indépendance d’esprit, et la force des scandales que nous dénonçons dérangent ceux qui bénéficient habituellement du silence et de la complaisance médiatique.

Victime des mêmes procédés sur les réseaux sociaux, censuré, limité, voire supprimé, notre site vous propose un moyen simple pour contourner ce procédé liberticide:

Pourquoi il faut ABSOLUMENT vous abonner gratuitement à FL24

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici