À Marseille, 6500 jeunes font la fête sans masques

The Joker
Le Joker ne plaisante pas.

Une foule de plus de 6000 personnes, essentiellement des jeunes non masqués, a fait la fête, hier soir dimanche, dans les rues de Marseille, pour un carnaval non autorisé.

Qualifié d’“exutoire” par ses participants, mais jugé totalement “irresponsable” par la police, ce carnaval, interdit mais bien réel, en dit long sur l’état mental du pays.

L’insolence, le rire sadique, le grotesque et le désordre sont devenus les seuls moyens de s’exprimer encore un peu au Macronistan, le pays où les droits fondamentaux sont désormais un vieux souvenir. Le Joker mène la danse dans les têtes.

Source: Le Figaro

3 Commentaires

  1. Pendant ce temps l’état empêche des milliers de personnes de travailler en fermant certains commerces , les bars, cafés , restaurants, lieux de distractions …….depuis 1 an .

  2. Pas de problème, si le nombre de cas explose à Marseille, inutile d’ envoyer les malades dans les autres départements. On reçoit déjà ceux du 93, où le port du masque est tout à fait facultatif, le couvre-feu n’étant pas une obligation dans ce département, si l’on se réfère aux déclarations irresponsables faites il y a un an par un élu.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici