Biden-catastrophe! Des terroristes ont été arrêtés à la frontière mexicaine, glissés parmi les immigrés

Image d'illustration / Photo: DR
Image d'illustration / Photo: DR

Quatre personnes figurant sur la liste de surveillance terroriste du FBI ont été arrêtées à la frontière sud des États-Unis depuis octobre. Alors que la gauche et les médias ont crié aux fake news, c’est encore Trump qui avait raison.

Trois de ces personnes sont originaires du Yémen, et la dernière de Serbie, a confirmé la direction de l’Agence des douanes et de la protection des frontières devant le Congrès américain mardi.

La liste de surveillance des terroristes comprend des personnes “connues pour être ou raisonnablement soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes“, selon les critères du FBI.

Cette révélation intervient alors que les députés et sénateurs républicains qui ont fait le tour de la frontière lundi ont déclaré que certains terroristes avaient profité de la politique de l’ouverture des frontières pour rentrer aux États-Unis avec les dizaines de milliers d’immigrés venant généralement du Mexique ou d’Amérique centrale.

Les individus qui figurent sur la liste noire du terrorisme commencent maintenant à profiter du passage à la frontière sud“, a déclaré aux journalistes à El Paso, au Texas, le député de New-York, John Katko. “Nous devons nous réveiller“.

Au cours des deux dernières années, moins de quatre personnes figurant sur la liste de surveillance ont été arrêtées à la frontière, ont indiqué des sources. Six personnes originaires du Yémen et du Bangladesh ont été arrêtées au cours de l’année 2018.

L’ancien président Trump et d’autres hommes politiques de droite ont souvent mis en garde contre l’entrée de terroristes étrangers aux États-Unis via la frontière sud. Ils ont été traités par les médias et les “vérificateurs des faits” de menteurs. Maintenant, il y a des preuves factuelles que ce sont eux qui avaient raison.

Le département de la Sécurité intérieure a empêché plus de 3700 personnes figurant sur la liste de surveillance d’entrer dans le pays, principalement dans les aéroports, au cours de l’année 2017.

Sources : AP/ Fox News

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici