Guerre des bandes: deux “jeunes” gravement blessés lors d’une rixe géante dans une cité d’Aulnay-sous-Bois

Sang-agression/Pixabay
Sang-agression/Pixabay

Dimanche dernier, une rixe ultraviolente a opposé deux bandes de “jeunes” dans un quartier sensible d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Une cinquantaine d’individus se sont affrontés à coups de barres de fer, de marteaux et de couteaux. Deux “jeunes” ont été gravement blessés dont un avec un pronostic vital engagé.

La fin d’après-midi du dimanche 14 mars a été sanglante dans le quartier sensible des Mille-Mille à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. En effet, peu après 17h00, deux bandes rivales, l’une issue du quartier et l’autre provenant du quartier ultrasensible des Beaudottes, se sont affrontées à l’arme blanche.

Les protagonistes de la rixe, environ une cinquantaine, étaient équipés de barres de fer, de marteaux, de béquilles et de couteaux. Les affrontements se sont déroulés sur l’allée des Cerisiers, au cœur des Mille-Mille.

Appelée sur les lieux, la police est rapidement intervenue mais à son arrivée, les racailles avaient quitté les lieux, sauf deux “jeunes” très grièvement blessés et gisant au sol. Ils ont été rapidement pris en charge par les secours.

L’un d’eux, frappé en pleine tête à coups de barre de fer, était entre la vie et la mort et a été admis à l’hôpital Robert-Ballanger d’Aulnay-sous-Bois. L’autre blessé, atteint d’un coup de couteau dans le dos lui ayant perforé un poumon, a été également hospitalisé. Rien n’a filtré sur le profil exact ou les éventuels antécédents judiciaires de ces deux victimes.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête criminelle sur ces faits et ce sont les fonctionnaires de la police judiciaire d’Aulnay-sous-Bois qui conduisent les investigations. Certaines sources évoquent un différent au sujet du trafic de stupéfiants comme origine de la rixe.

Source: Le Parisien/ Actu Seine-Saint-Denis

A Champigny, un ado de 14 ans entre la vie et la mort après une bagarre entre les bandes de racailles

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici