Et boum! Un grand avocat défend le RN et attaque LFI

Capture d'écran/Youtube
Capture d'écran/Youtube

“Le Pen= Hitler”, “RN = SS”, “droite = extrême droite”, “patriotisme = fascisme = nazisme = Shoah”, ça commence à bien faire. Cette chanson pour débiles profonds, on l’a beaucoup trop entendue depuis un demi-siècle.

Maître Gilles-William Goldnadel a une idée. Et si on leur rendait la monnaie de la pièce, à ces gauchistes roses, rouges, noirs ou arc-en-ciel, qui veulent nous donner honte de voter à droite?

Et si on partait enfin du principe, totalement vrai, que ce contre quoi la République entière doit se dresser n’est pas le lepénisme, mais le communisme?

“Et si on faisait un front républicain contre le PCF et les Insoumis?”, demande-t-il très justement sur Twitter. Excellente idée! Ça changerait tout. La peur changerait de camp, une bonne fois pour toutes, définitivement. Soudain, le paysage politique français se retrouverait dans le bon sens, celui de la vérité, celui de la morale: à l’endroit.

Source: Twitter

Et si le monde n’avait jamais été aussi communiste qu’aujourd’hui?

2 Commentaires

  1. Vous connaissez cette chanson : ” Quand c’est fini , elle me dit recommence ….. !! ” . C’est pareil en politique : pendant 50 ans …. les ROUGES vont nous faire descendre les chars Russes sur les Champs Élysées !! ” . F. Mitterrand en 1986 a instauré la Proportionnelle intégrale pour réduire les Communistes à la portion congrue ; c’est LUI ET LUI SEUL qui est le Responsable de l’entrée de 35 Députés du FN avec à sa tête un certain J.M. Le Pen ! . Depuis 35 ans , c’est …. ” les Nazis vont revenir au Pouvoir ! ” . L’utilisation de l’Arme absolue des LÂCHES : LA PEUR ! fonctionne donc à merveille depuis …. 85 ans ?! . CQFD ! .

  2. C’est une évidence : il faut arrêter de se défendre des accusations bidons des gauchistes, qui ne servent qu’à culpabiliser, rendre impuissant et faire taire le camp ennemi (pour eux, tous ceux qui ne sont pas avec eux sont contre eux). Comme dit le dicton, qui s’excuse ou se justifie s’accuse.

    Il faut cesser de se soumettre aux injonctions morales des gauchieurs. Assez de politesses, de bienséance…

    A notre tour portons le fer et accusons sans souci de la vraisemblance. La meilleure défense c’est l’attaque : répondons aux accusations fallacieuses avec mépris en les ignorant et en attaquant aussi.

    Parlons de fascisme rouge, de gauchistes totalitaires, d’islamogauchisme, de talibans, de khmers verts, rouges, pastèques, de nihilistes, d’alliés objectifs des islamistes, d’ennemis des Français, de fossoyeurs de la France et de ses valeurs, de la République…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici