Chasse aux flics! Les anarchistes installent un barrage et vérifient les papiers d’automobilistes

Image d'illustration / Photo: DR
Image d'illustration / Photo: DR

Un groupe d’une centaine d’extrémistes d’extrême gauche a installé un véritable poste de contrôle dans les rues d’une banlieue d’Athènes cette semaine, contrôlant les voitures à la recherche des policiers en civil.

Les anarchistes d’extrême gauche, venant d’une résidence d’étudiants, ont arrêté des voitures dans la banlieue d’Athènes, à Zografou, et ont demandé à voir les documents d’identité des conducteurs et des passagers.

Theodoros Chronopoulos, un porte-parole de la police grecque, a confirmé l’incident, disant que des citoyens s’étaient plaints d’avoir été arrêtés et contrôlés.

Le point de contrôle intervient après que des extrémistes anarchistes ont affronté violemment la police à Athènes, lors d’une manifestation de soutien au terroriste condamné Dimitris Koufodinas, qui fait actuellement une grève de la faim.

L’activiste d’extrême gauche, qui a été le principal tueur à gages de la tristement célèbre Organisation révolutionnaire le 17 novembre, purge actuellement 11 condamnations à perpétuité pour pas moins de 23 meurtres commis entre 1975 et 2000.

Depuis que Koufodinas a entamé sa grève de la faim en janvier, demandant à être transféré hors d’une prison de haute sécurité, plusieurs incidents violents ont eu lieu, en Grèce et en Europe, pour soutenir le terroriste condamné, notamment l’explosion d’une bombe incendiaire dans un bureau du parti Nouvelle Démocratie, au pouvoir, dans une banlieue d’Athènes.

La semaine dernière, des dizaines de partisans de Koufodinas ont été arrêtés après avoir tenté d’occuper les bureaux du ministère grec de la Culture à Athènes. Les manifestants ont également été condamnés à une amende de 300 euros pour avoir enfreint les restrictions sanitaires

Source: Greek Reporter

60 émeutiers Antifa arrêtés après avoir attaqué le ministère grec de la Santé

2 Commentaires

  1. Antifa, anarchistes et autres militants d’extrême islamo-gauchistes ne sont que des sociopathes :Personne souffrant d’un trouble de la personnalité, trouble souvent caractérisé par une tendance générale à l’indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu’aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif*.
    *Considère toutes critiques à son encontre ou son idéologie comme une agression et justifie sa violence comme de la légitime défense…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici