La subversion dès l’enfance! Adieu Monsieur et Madame Patate, place à la Patate transgenre

Monsieur et Madame Patate/DR
Monsieur et Madame Patate/DR

La marque “Monsieur Patate”, jouet culte introduit en 1952, et immortalisé dans Toy Story, va être abandonnée par le groupe Hasbro qui va désormais commercialiser une patate transgenre pour “promouvoir égalité des genres et inclusion”, selon le fabricant. Mais les enfants en ont gros sur la patate.

Après l’explosion du scandale suite à cette annonce, Hasbro a prétendu que “les personnages emblématiques de M. et Mme Patate ne disparaîtraient pas”, sans préciser sous quelles formes ils seraient maintenus.

Hasbro a déclaré “s’assurer que tout le monde se sente le bienvenu dans le monde des têtes de patates en abandonnant officiellement la marque et le logo de ‘Monsieur Tête de Patate'”.

Une marque “Monsieur” mais quelle horreur! Il faut au plus vite remplacer cette croix gammée par le drapeau LGBT, pour que les transgenres s’y sentent enfin chez eux, et puis tans pis si cela trouble les repères des enfants, y compris de leurs parents.

Rien ne doit troubler la volonté de ces idéologues, qui n’hésitent plus à pervertir la société dès l’enfance, en commençant à endoctriner les enfants avec les jouets. Avec sa patate transgenre, Hasbro imite Mattel et ses Barbie toujours plus inclusives, qui opère leur changement de sexe pour devenir Barbue.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici