Il se dispute avec sa femme sur une plage et tente de l’enterrer dans le sable

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

Voici une dispute conjugale qui a failli mal tourner. Un homme a tenté d’enterrer sa femme vivante sur une plage de Californie jeudi soir, selon la police.

La femme a appelé le numéro de la police locale juste avant 21h00, signalant que son mari venait d’essayer de la tuer sur la plage de Coronado Beach, selon la police locale.

Le couple s’est rendu sur la plage plus tôt dans la soirée et a eu une dispute qui s’est envenimée lorsque le suspect, identifié plus tard comme étant José Luis Mares III, âgé de 23 ans, de Moreno Valley, a commencé à agresser sa femme.

Il a essayé de la jeter dans la mer, puis l’a traînée près d’une tour de sauvetage, où il a essayé de l’enterrer dans le sable.

Elle a dit qu’il y avait un trou dans le sol, déjà fait auparavant, probablement par des enfants qui l’ont creusé dans la journée“, a déclaré le département de police de Coronado. La victime a affirmé que “pendant la bagarre, il l’avait jetée dans ce trou puis il a commencé à mettre du sable sur elle.”

Il l’a frappée à coups de pied à plusieurs reprises, pour s’être ensuite calmé et enfuir, selon la police.

Nous ne savons pas ce qui l’a fait fuir“, a déclaré le police. “Peut-être que c’était quelqu’un qui passait par là.”

La femme s’est échappée et a couru vers un boulevard qui borde la plage, où un passant l’a trouvée sur le trottoir. Les ambulanciers l’ont emmenée aux urgences à San Diego.

Les policiers ont mis la main sur Luis Mares peu de temps après, cachée dans le jardin d’une maison voisine.

Il a été accusé de tentative de meurtre, de coups et blessures corporelles graves, de violence domestique, de séquestration et de violation de sa liberté conditionnelle, selon la police.

L’agresseur, condamné pour vol de voiture et cambriolage, était en liberté conditionnelle, selon les médias locaux et le département californien des services correctionnels.

Source: Fox News

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici