Les propagandistes du vaccin embrigadent la reine d’Angleterre

Photo / Wikipédia
Photo / Wikipédia

La reine Elizabeth II, 94 ans, qui a reçu le mois dernier sa première dose de vaccin contre la Covid-19, a encouragé ses sujets à suivre son exemple, affirmant que ceux qui sont réticents devraient penser aux autres.

La monarque et son mari de 99 ans, le prince Philip, qui est actuellement hospitalisé pour une infection non liée au coronavirus, ont été vaccinés par leur médecin de famille à la résidence royale de Windsor, leur âge les plaçant dans le groupe prioritaire.

Cela a été fait très rapidement, et j’ai reçu beaucoup de lettres de personnes étonnées par la facilité avec laquelle le vaccin a été administré. Et l’injection, elle n’a pas fait mal du tout“, a-t-elle ajouté.

Plus de 18,6 millions de Britanniques ont déjà reçu une première dose de vaccin anti-COVID, y compris des célébrités telles que le chanteur Elton John et l’acteur Michael Caine, qui se sont joints à des campagnes pro-vaccination.

Les autorités britanniques de la santé ont indiqué cette semaine qu’entre 11 et 15% de la population hésitaient à se faire vacciner, en particulier parmi les groupes ethniques minoritaires, sur fond de théories complotistes portant sur la vaccination.

Source: Reuters

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici