Dans le Val-de-Marne, un rappeur grièvement blessé, victime d’une tentative d’assassinat

Le-rappeur-Crims/DR
Le-rappeur-Crims/DR

Mercredi soir, sur la commune de Bonneuil-sur-Marne, le rappeur Crim’s, un “artiste” connu dans la sous-culture des cités, a été victime d’une tentative d’assassinat par plusieurs individus cagoulés et armés. Grièvement blessé par balles, le rappeur a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.

Mercredi 24 février, le rappeur Crim’s, un de ces nombreux “jeunes” des quartier sensibles nous infligeant leurs lamentations victimaires et leur apologie du crime par le biais de la musique rap, a été victime d’une tentative d’assassinat sur la commune de Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

En effet, vers 20h, le rappeur se trouvait place de la Liberté quand deux individus cagoulés sont arrivés à bord d’un SUV Volkswagen. Les deux assaillants, équipés d’une arme longue et d’une arme de poing ont débarqué de leur véhicule et ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur le jeune “artiste”.

Grièvement blessé par au moins un projectile, Crim’s s’est effondré sur la chaussée tandis que ses agresseurs remontaient à bord de leur véhicule et prenaient la fuite sans être inquiétés. Les secours ont été appelés par des témoins et le rappeur a été transporté à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil. Sans suite dramatique.

Le parquet de Créteil a ouvert une enquête sur cette tentative d’exécution et les deux auteurs sont activement recherchés. Ce sont les hommes du service départemental de police judiciaire (SDPJ 94) qui mènent les investigations.

Sources : Le Parisien/ Actu Val-de-Marne/ 20 Minutes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici