À Sarcelles, une trentaine de racailles attaquent le commissariat au mortier d’artifice!

Image d'illustration/DR
Image d'illustration/DR

Hier soir, une violente attaque a visé le commissariat de Sarcelles, dans le Val-d’Oise. Plus de trente “jeunes” ont bombardé l’édifice d’une pluie de fusées de mortiers d’artifice. A priori, aucun fonctionnaire n’a été blessé lors de l’agression qui a duré plus de trente minutes. Plusieurs assaillants auraient été interpellés.

Jeudi 25 février, vers 19h25, plus de trente “jeunes” ont convergé vers le commissariat de Sarcelles, dans le Val-d’Oise, et ont lancé une impressionnante attaque coordonnée contre le bâtiment des forces de l’ordre.

En effet, pendant plus de trente minutes, l’édifice a été bombardé d’une pluie de projectiles divers dont un très grand nombre de fusées de mortiers d’artifice. L’attaque a été d’une très grande intensité, mais par chance aucun fonctionnaires n’a été blessé.

Enfin, vers 20h, grâce à l’arrivée de renforts pour appuyer les effectifs présents au commissariat, les assaillants ont pu être dispersés, mettant fin à l’attaque. Entre trois et six individus, selon les sources, auraient été interpellés en lien avec ces violences.

Les suspects, qui ont été placés en garde à vue, doivent être entendus dans la journée par les enquêteurs mais on ne connaît pas pour l’heure les suites judiciaires qui vont être données à cette affaire par le parquet de Pontoise.

Sources: France Info/ La Gazette du Val-d’Oise

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici