À Montpellier, une “mineure non-accompagnée” violée par deux Albanais

Image d'illustration / Photo: Adobe Stock
Image d'illustration / Photo: Adobe Stock

Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez, en périphérie de Montpellier, dans l’Hérault, ont arrêté samedi deux “jeunes adultes” de nationalité albanaise. Ils ont été mis en examen pour “viols sur mineure de 15 ans“.

Les faits auraient eu lieu samedi dernier. Ils sont soupçonnés d’avoir imposé des relations sexuelles à une mineure non-accompagnée (MNA) âgée de 16 ans dans un hôtel de Montpellier, vers 18h, avant qu’elle puisse se libérer.

La jeune fille, placée dans un foyer d’accueil à Clapiers, au nord-est de Montpellier, est rentrée en état de choc vers minuit et a donné l’alerte à son éducateur.

Les deux Albanais avaient approché la victime, qui était accompagnée d’une amie, en fin d’après-midi dans l’Écusson. La jeune fille aurait accepté l’invitation des deux inconnus et les aurait suivi en confiance, seule, jusque dans une chambre d’hôtel.

Les deux violeurs présumés assurent évidemment qu’elle était consentante pour avoir des relations sexuelles, mais la mineure a affirmé le contraire en déposant plainte auprès des gendarmes.

Mardi, un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Montpellier les a mis en examen pour “viols sur mineure de 15 ans” et écroués, après une garde à vue de 48 heures.

Source: Metropolitain

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici