Ce n’est pas une blague, c’est la “nouvelle normalité”. Photo avec masque sur le permis de conduire

Le conducteur masqué / Photo: DR
Le conducteur masqué / Photo: DR

Une Californienne doit faire des démarches pour obtenir un nouveau permis de conduire après qu’on lui en ait envoyé un avec une photo d’identité d’elle portant un masque.

Lesley Pilgrim, âgée de 25 ans, a déclaré qu’elle n’avait pas réagi assez vite lorsqu’un employé lui a demandé d’enlever son masque pour la photo d’identité au bureau de Department of Motor Vehice à Laguna Hills.

Tout d’un coup, l’employée a juste dit: Regardez dans l’appareil photo, et j’ai entendu le déclic“, a déclaré Lesley Pilgrim.

Elle a été autorisée à prendre une autre photo sans le masque, mais le permis de conduire qui lui a été envoyé par courrier a fini par avoir la première image.

Je pense que je vais encadrer celle-ci, la garder et montrer à mes enfants un signe des temps“, a déclaré Lesley Pilgrim.

Le Department of Motor Vehicle a déclaré dans un communiqué que l’incident était un “oubli”. Le DMV est l’organisme public chargé, au niveau de l’État, de l’enregistrement des véhicules et des permis de conduire.

Les clients sont priés d’enlever leur couverture faciale quand une photo est prise. Dans ce cas, il y a eu un oubli“, a déclaré l’agence locale de DMV.

L’agence a déclaré qu’elle avait déjà contacté Lesley Pilgrim pour fixer un nouveau rendez-vous pour une nouvelle photo.

En attendant, la Californienne a déclaré qu’elle avait réussi à utiliser la version masquée pour acheter de l’alcool.

Le barman m’a demandé ma carte d’identité et j’ai dit, ‘Oh, je suis si contente que vous l’ayez demandée’ et je lui ai donnée sans qu’il ne s’en aperçoive“, a déclaré Lesley Pilgrim.

Source: Fox News

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici