Incivilité? Un quinquagénaire retrouvé égorgé dans un quartier sensible de Grenoble

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Aujourd’hui, vers 13h, les secours ont pris en charge un homme très grièvement blessé à la gorge dans un quartier sensible de Grenoble. Bien que rapidement prise en charge, la victime n’a pas survécu à cet égorgement.

Lundi 22 février, vers 13h, des riverains de la rue Georges-de-Mantayer, au cœur du quartier très sensible de Teisseire, à Grenoble, ont alerté les secours pour un homme grièvement blessé dans une ruelle adjacente.

Rapidement sur place, sapeurs-pompiers et secouristes du SAMU 38 ont découvert un homme d’une cinquantaine d’années, très gravement atteint par arme blanche à la gorge. Malgré l’acharnement des secours pour le réanimer, il a été déclaré mort peu après.

Le parquet de Grenoble a immédiatement ouvert une enquête criminelle sur cet homicide dont peu d’éléments ont filtré quant aux circonstances, au nombre d’agresseurs et au mobile. Ce sont les fonctionnaires de la police judiciaire qui mènent les investigations.

Les enquêteurs vont devoir découvrir qui pouvait en vouloir à cet habitant du quartier, a priori sans histoires. Des relevés et prélèvements sont actuellement effectués sur place par la police scientifique et des témoignages sont recueillis parmi le voisinage.

Sources : France 3 Auvergne Rhône-Alpes/ Le Dauphiné Libéré

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici