À Clichy, un membre du personnel de hôpital Beaujon poignardé à mort devant l’établissement

Image d'illustration / Photo: iStock
Image d'illustration / Photo: iStock

Jeudi dernier, un homme de 33 ans, agent d’entretien à l’hôpital Beaujon de Clichy, dans les Hauts-de-Seine, a été poignardé à plusieurs reprises devant l’établissement alors qu’il quittait son travail. Le trentenaire est mort. Une enquête de police judiciaire est en cours.

Jeudi 18 février, vers 20h, un agent d’entretien travaillant à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine), quittait son poste et sortait de l’établissement quand, après quelques mètres dans la rue, il a été agressé par au moins une personne.

L’homme a reçu deux coups avec une arme blanche et a été très gravement atteint au flanc et sous l’aisselle. Rapidement alertés, des soignants de l’hôpital ont bien tenté de le réanimer mais l’individu a finalement été déclaré mort au bout de quelques minutes.

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées au  service départemental de police judiciaire (SDPJ 92) qui étudie le profil de la victime, un employé a priori sans histoires, ainsi que les images de vidéosurveillance.

Un homme aurait été filmé en train de prendre des clichés ou une une vidéo de la victime, gisant au sol, juste après les faits. Cet individu, qui portait un short fluo, est actuellement recherché, pour l’instant sans succès, par les enquêteurs.

Sources : Le Parisien/ BFM TV/ 20 Minutes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici