Pas de gestes barrières chez les people? Le frère de Joe Biden fait la fête sans masque

Frank Biden sans masque (g.) / Photo: DR
Frank Biden sans masque (g.) / Photo: DR

Alors que les démocrates font de la corona-panique, comme la Macronie en France, le frère cadet du Président Joe Biden a été pris en photo dans une foule de fêtards, sans masque et sans observer les gestes barrières, lors de la fête d’anniversaire de l’ex-boxeur Floyd Mayweather, ce jeudi.

Francis “Frank” Biden ne s’est pas soucié ni du port du masque ni de la distanciation sociale lorsqu’il a posé pour des photos lors de la soirée avec la légende de la boxe, Floyd Mayweather, et deux autres jet-setteurs.

Vêtu d’une veste de sport bleue et boutonnée, Frank avait l’air détendu aux côtés de ses camarades de la haute société américaine.

Une source a tenté d’innocenter le frère du président en déclarant que Frank Biden est vacciné et qu’il a porté un masque tout le temps, sauf pour prendre des photos.

Ni Frank Biden ni un porte-parole de la Maison-Blanche n’ont pour le moment commenté cette information. Le président démocrate a fréquemment appelé les gens à porter des masques en public en raison de la pandémie en cours, même s’il ne l’a pas toujours fait lui-même.

Le site Page Six affirme que la fête d’anniversaire de Mayweather a coûté 700 000 dollars. L’ancien boxeur fêtait son 44e anniversaire.

Concernant l’absence de masques, une source a indiqué que des tests de sécurité Covid-19 ont été effectués avant l’événement.

Individuellement, il y a eu des contrôles COVID-19 pour chaque personne avant l’événement“, a déclaré une source. “Les personnes qui voyageaient ont été invitées à se faire tester et à voyager en toute sécurité. Les personnes ont également reçu des masques à l’entrée sur le site de l’événement“.

Mais oui, bien sûr. On croit sur parole.

La valeur nette et la fortune de Floyd Mayweather, en 2020, est estimée à 565 millions de dollars, ce qui fait de lui le boxeur le plus riche du monde. Il est connu pour s’afficher sur les réseaux sociaux avec des liasses de billets étalées sur la table ou sur son lit.

Frank Biden, le frère cadet du nouveau président, âgé de 67 ans, est le boulet de la présidence. Associé dans le cabinet d’avocats de Floride, le Berman Law Group. Le 20 janvier, le jour de l’inauguration de son frère à la Maison-Blanche, Frank Biden a fait de la publicité payante pour son boulot dans les journaux, en y mettant en avant ses liens de sang avec Joe Biden.

Source: Page Six

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici