Isabelle Balkany bientôt chroniqueuse chez Hanouna?

Isabelle Balkany/Flickr
Isabelle Balkany/Flickr

FL24 vous en informait hier: l’ancien maire de Levallois-Perret Patrick Balkany et son épouse Isabelle porteront désormais un bracelet électronique au lieu d’exécuter les peines de prison auxquelles ils ont été condamnés. Mais ce n’est pas tout…

L’émission Touche pas à mon poste recevait jeudi sur C8 l’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret, Isabelle Balkany, condamnée le 27 mai avec son mari Patrick à plusieurs années de prison pour “fraude fiscale” et “blanchiment“.

Elle y a enchaîné les confidences sur sa condamnation, la santé et les infidélités de son mari ou encore son avenir. “La condamnation, nous la méritons car nous avons caché au fisc du patrimoine familial”, a-t-elle par exemple reconnu.

Je vais vous dire, j’ai une nécessité absolue, c’est de continuer à faire marcher mes neurones. La retraite intellectuelle, pour moi, c’est insupportable”, a-t-elle également déclaré.

Et pour se maintenir en forme intellectuelle, Isabelle Balkany semble avoir fait un choix un peu particulier: devenir chroniqueuse… dans une autre émission de Cyril Hanouna!

C’est l’annonce surprenante que ce dernier a en effet glissée: Isabelle Balkany va rejoindre l’équipe des chroniqueurs de l’une des autres émissions de la chaîne, lancée également par Cyril Hanouna : “Balance ton post!“.

La nouvelle a été confirmée par l’équipe de l’émission sur Twitter. Sa première apparition devrait avoir lieu dans quinze jours, et elle y retrouvera l’une des figures des “gilets jaunes”: Jérôme Rodrigues. Avec son bracelet électronique…

Source: L’Obs

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici