Vidéo: l’abominable clip des jeunesses macroniennes

Macron
Président défaillant

LREM a sa section jeunes: les JAM, les Jeunes Avec Macron. Combien sont-ils? Une poignée, à coup sûr. Pas plus, car leur parti-mère est une château de cartes en train de s’écrouler.

Mais ils veulent nous faire croire qu’ils existent. Alors, ils lancent un clip de propagande absolument mensonger. Un éloge du jeunisme le plus crétin, qui fait passer le macronisme pour une révolution.

Dans ce clip, les JAM nous ressortent tous les clichés les plus éculés (sans “n”) de la mentalité soixante-huitarde. Les jeunes changent le monde, les jeunes sont toujours gentils et toujours généreux, les jeunes sont les guides de la libération des peuples, etc.

C’est évidemment faux. Au XXème siècle et aujourd’hui encore, des centaines de millions de jeunes sont tombés et tombent dans tous les pièges de l’idéologie: ils sont le carburant préféré du communisme, du nazisme, du maoïsme, de l’anarchisme, de l’antiracisme, de la haine de l’Occident, de tout ce que la modernité compte de vicieux et de dangereux.

Mais il y a pire: car il n’y a rien de réellement neuf, ni de dynamique dans le macronisme. La politique selon Macron est un progressisme sans aucun progrès, une immobilité incroyablement bavarde et totalement inutile, hautement toxique, parfaitement résumée par le confinement et le couvre-feu. Macron n’a rien changé: il a consolidé le pouvoir des élites, produit de la dette de manière industrielle, anesthésié les pauvres, drogué les riches, et rien n’a bougé. Macron est un sosie de Hollande, déguisé en Superman.

Alors, oui, ce film est un mensonge de la première à le dernière seconde. Un trou sans fond, conçu pour des militants qui n’existent pas, dans un pays qui se meurt. Et un excellent résumé de la bêtise crasse de LREM.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici