L’ONU veut un “plan mondial de vaccination” pour vacciner “tout le monde, partout” à vos frais

Antonio Guterres, le secrétaire général de l'ONU / Photo: Wikimedia Commons
Antonio Guterres, le secrétaire général de l'ONU / Photo: Wikimedia Commons

Ce mercredi, le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a exigé au G20 d’échafauder un “plan mondial de vaccination” pour financer les vaccins pour “tout le monde” et “partout”. En clair: c’est du communisme. Il s’agit d’une planification internationaliste, socialiste, pour vacciner le Tiers-Monde à vos frais.

Les cruels échecs de toutes les planifications économiques par le passé, auraient dû vacciner l’ONU contre l’une des pires idées du marxisme. Mais le virus socialiste a profondément contaminé les institutions internationales, désormais sous influence de la Chine, qui les dirige par le biais de ses sbires tiers-mondistes.

Parmi les 15 membres du Conseil de sécurité, figurent les plus gros producteurs de vaccins : États-Unis, Russie, Chine, Royaume-Uni et Inde. Selon Antonio Guterres, le sommet du G7, prévu vendredi, “peut créer l’élan nécessaire pour mobiliser les ressources financières nécessaires”. Comprendre: vous allez payer le vaccin pour la Terre entière.

“Nous devons faire en sorte que tout le monde, partout, puisse être vacciné le plus rapidement possible”, a exigé le patron de l’organisation socialiste internationale. Obsédé par son idéologie, il a également déploré des “progrès en matière de vaccination extrêmement inégaux et injustes”.

Même dans la pandémie, nous devons tous être égaux. Or, la seule façon de l’être, c’est d’être tous malades. Face à la Covid-19, le socialisme reste de loin le virus le plus dangereux, mais par chance, il y a un remède infaillible pour s’en sauver: la liberté.

Source: AFP

2 Commentaires

  1. Dès qu’on met un socialiste ou un coco aux manettes il y a peu à attendre pour qu’il repartent à la poursuite de ses vieilles lunes.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici