Magnifique! Goldnadel défend à fond Génération Identitaire

Gilles-William Goldnadel Photo: DR
Gilles-William Goldnadel Photo: DR

Chez FL24, on a toujours aimé Gilles-William Goldnadel, avocat de droite courageux, insolent et mordant, véritable sniper anti-gauchisme et anti-islamisme.

Nous sommes très certainement le média français qui le cite le plus souvent. Et quand on le voit défendre bec et ongles Génération Identitaire, on se dit qu’on a fait le bon choix.

Maître Goldnadel sera officiellement le défenseur de Génération Identitaire face à la volonté de Darmanin de dissoudre cette association. Il explique à Valeurs Actuelles sa vision du problème. Et il tape dur et juste, comme il sait si bien faire.

“Quelqu’un qui est opposé radicalement à l’immigration massive et illégale est un raciste ou un xénophobe? Je constate donc que la majorité des Français sont racistes et xénophobes!”

Et ce n’est qu’un début ! “Le seul fait de se plaindre de l’immigration excessive serait donc considéré comme illégal. De la même manière, on reproche à l’organisation d’avoir mené des actions contre le fait que les migrants ou les immigrés non français bénéficient de subsides trop importants de la part de l’État. Là aussi, si l’on considère que de s’en plaindre serait consubstantiel du racisme et de la xénophobie, alors je demande que l’on dissolve la majorité des Français!”

Concernant les militants de Génération Identitaire, taxés de fascisme par les crétins, les idéologues et les pleurnicheuses de la gauche française, Gilles-William Goldnadel est très clair. “Ils ont simplement endossé des anoraks avec leur sigle. Si quelques-uns, peut-être, peuvent pratiquer les arts martiaux, arriver à parler de “milice” est proprement ridicule. Le NPA a aussi son service d’ordre ! Dans un autre registre, je ne crois pas que l’UNEF, qui organise des camps interdits aux Blancs, soit en cours de dissolution.”

Il précise: “Ces jeunes identitaires sont révoltés et désespérés par l’impuissance de l’État à juguler les flux d’une immigration illégale qu’ils vivent comme une invasion, à l’instar d’une majorité de Français. Ils protestent par des actions publicitaires qui ne plaisent pas à cet État impuissant. Alors que le ministre de l’Intérieur entend prendre en main ces sujets, je trouve surréaliste de lancer ce genre de dissolution. L’avocat que je suis ne peut pas accepter cette indignité. Qu’un fonctionnaire du ministère de l’Intérieur puisse se permettre d’écrire que se plaindre que l’immigration est un vecteur d’insécurité ou de racisme est hallucinant”, confie-t-il, et l’on sent bien que son hallucination n’est pas feinte. On la partage.

Terrible, il annonce que Macron attaque Génération Identitaire… pour se faire pardonner par les musulmans d’avoir conçu sa loi contre le séparatisme! “Pour se faire pardonner à gauche la dissolution des organisations islamistes, il est important de dissoudre une organisation de droite. Je pense très sincèrement que c’est non seulement une aberration juridique, mais aussi une grosse faute politique.”

“On observe la différence de comportement entre ceux qui tentent désespérément de résister à une immigration illégale et ceux qui encouragent l’illégalité, à l’image de M. Herrou qui bafoue les lois de notre pays en faisant passer des migrants, et qui se trouve relaxé avec les compliments du Conseil constitutionnel. On voit dans quel pays nous sommes.” Goldnadel ne fait pas de cadeaux!

Magistral, il continue: “Je ne pense pas que le Rassemblement national soit un parti d’extrême droite. Le danger véritable, c’est l’extrême gauche et l’islamisme. Je suis l’un de ceux qui se battent depuis trente ans contre l’islamo-gauchisme. Les gens que je représente sont des patriotes désespérés. Mettre des équivalences entre l’islamisme et des jeunes patriotes qui n’utilisent pas la violence est pour moi une abomination morale. Je ne me laisse pas berner par cette symétrie odieuse. L’identité n’est pas un gros mot.”

Et sa conclusion sonne comme un coup de tonnerre. “Si j’avais la certitude de vivre totalement dans un État de droit, je serais d’une sérénité absolue. Mais si je vivais dans un État de droit, il n’y aurait pas eu une telle requête.”

Bravo, Maître, et merci, pour toutes ces vérités que vous faites tenir debout contre vents et marées. Puisse la justice française vous donner raison! Nous sommes de tout cœur avec vous, votre client, vos arguments et vos valeurs.

Source: Valeurs Actuelles

Tous avec lui! Zemmour monte au front pour Génération Identitaire

7 Commentaires

  1. Bravo Maître, Génération Identitaire, n’a fait que de mettre en évidence le dilemme entre les discours et la réalité, comment lutter contre l’immigration clandestine quand nos frontières sont en libre accès.
    Ce n’est pas être fasciste que de demander un stricte contrôle sur les frontières de La France, alors que géographiquement, nous nous trouvons au bout de L’Europe et que nous sommes traversés du nord au sur et de l’est en ouest…

  2. Goldnadel ne s’insurge que quand on critique les juifs. Generation identitaire faisant partie de la droite casher c’est normal qu’il les défende. Ah au fait la dissolution de génération identitaire est voulue par le CRIF. Vous êtes vraiment une bande de cucks

    • Vous et vraiment un abruti! Devant le scandale qu’est la demande de dissolution de GI la seul chose qui vous gêne c’est que leur avocats soi juifs! Donc pour vous l’antisémitisme est plus important que le combat contre l’islamisme et ceux qui gangrène notre pays!
      Ne vous en déplaise et a priori cela vous dérange!
      Ce que je vois avec les prises de positions de maître golnadel ou d’ Éric Zemmour ce sont des Français juifs patriotes qui œuvrent à La Défense de l’identité Française ainsi que des valeurs Françaises et plus encore de la civilisation judéo-chrétienne qui est la nôtre et si il éprouve le désir de défendre Israël lorsque le pays est attaqué sans oublier que ceux qui agressent Israël dont ceux qui ont attaqué la France hier et l’attaque ont encore demain!
      Cela vous dérange à priori que juifs et non juifs puissent être alliés et mener le combat ensemble contre la peste islamiste!
      En ce qui le concerne je vous Israel comme étant la première ligne de défense de la civilisation judéo-chrétienne notre civilisation il les combattent depuis plus de 50 ans nous devrions les haïr pour ça ?
      Il faudra vous faire à l’idée en France aujourd’hui on peu être juif et patriotes voter pour Marine le pen et soutenir génération identitaire!
      Sûrement que Laval, Céline et faurisson doivent se retourner dans leurs tombes,mais vous devez avoir raison, au lieu d’une unité nationale contre la menace qui pèse sur la France, il faudrait refaire un procès à Dreyfus et faire attention au complot juif international pour dominer le monde et que dieudonne devienne ministre aux affaires juives! Si au pays des gros nazes il en était le roi! Vous en seriez le prince!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici