Dans les Ardennes, un homme et son bébé tués par balles à leur domicile

Image d'illustration / Photo: Pxhere
Image d'illustration / Photo: Pxhere

Hier soir, les corps sans vie d’un homme et de son bébé, une fillette de moins d’un an, ont été découverts à leur domicile de Vivier-au-Court, dans les Ardennes. L’homme aurait tué son enfant avec une arme à feu avant de la retourner contre lui. C’est la mère de famille qui a donné l’alerte. Elle a été hospitalisée.

Dimanche 14 février, une femme a alerté tout le voisinage dans sa rue de Vivier-au-Court, commune située entre Charleville-Mézières et Sedan, dans les Ardennes. La femme hurlait que son mari et sa fille était morts à leur domicile.

Des secours se sont rendus sur les lieux et ont découvert, dans le logement qu’occupait la famille, les corps du père et de son bébé, une petite fille de moins d’un an, sans vie. Les deux victimes avaient visiblement été tuées par balles.

Le parquet de Charleville-Mézières a alors été avisé et une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la compagnie de Sedan qui avaient déjà fait la découverte des corps. Des techniciens de l’identité criminelle ont investi les lieux.

D’après les premières constatations et les déclarations de la mère de famille, ce serait son mari qui aurait abattu l’enfant avec une arme à feu avant de se suicider avec cette même arme. Des autopsie des corps doivent être réalisées en urgence, ce matin, lundi 15 février.

La mère de famille, très choquée par le drame, a du être hospitalisée dans la région. On ne connait pas pour l’heure les circonstances et surtout les mobiles de cette tragédie. Cette famille n’était pas, a priori, connue de la justice ou des services sociaux.

Source: AFP/ Le Dauphiné Libéré/ Europe 1

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici