Une petite histoire pour la Saint-Valentin: il vole la bague de son ex pour l’offrir à sa nouvelle petite copine

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

Un habitant de Floride est en fuite après avoir volé l’ancienne bague de fiançailles d’une de ses petites amies pour pouvoir la recycler et l’offrir pour sa demande en mariage à son autre petite amie.

Joseph Davis, âgé de 48 ans, est recherché pour vol après avoir trompé deux petites amies rencontrées sur le site de rencontres OKCupid, a indiqué le bureau du shérif du comté de Volusia dans une déclaration jeudi.

Le petit malin a utilisé le pseudonyme “Joe Brown” avec une de ses petites amies, et “Marcus Brown” avec l’autre, selon la police.

La petite amie n°1 — qui vit à Orange City, et qui sortait avec Davis depuis 2015 — a déclaré aux inspecteurs qu’elle avait découvert par un jeu de pistes sur Facebook que Davis, un délinquant déjà condamné, était fiancé à une autre fille.

Pire, elle a vu sur la page Facebook de la deuxième femme que sa rivale portait une bague de fiançailles et une alliance identiques à celles de son propre précédent mariage, selon le bureau du shérif.

Elle a vérifié alors sa boîte à bijoux et a constaté que ses bagues et autres objets avaient disparu, pour une valeur totale de 6270 dollars.

La petite amie a contacté la fiancée de Davis, une habitante d’Orlando qui avait commencé à sortir avec lui en 2016.

La deuxième fille a découvert qu’elle avait également été volée. Elles ont alors uni leurs forces et ont dénoncé Davis aux autorités.

La seconde petite amie a signalé la disparition de son ordinateur portable et de ses bijoux après que Davis eut déménagé de son appartement, selon les autorités.

Elle s’est également rappelée que Joseph Davis l’avait emmenée chez sa première petite amie à Orange City pendant l’absence de celle-ci.

Joseph Davis a affirmé à la deuxième petite amie que la maison était la sienne et lui a même demandé d’y emménager avec lui, a-t-elle dit.

La deuxième petite amie a fait ses valises et était prête à emménager, mais Davis lui a dit que le projet était tombé à l’eau, selon la police.

Le fiancé polygame a un casier judiciaire qui comprend un mandat d’arrêt en Oregon et en Caroline du Nord pour un délit de fuite, une agression domestique et la possession de cocaïne.

Sources : Fox News/ Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici