L’Assemblée renforce la censure! Sortir du politiquement correct = Comparution immédiate

Éric Dupond-Moretti / Photo: Wikimedia Commons
Éric Dupond-Moretti / Photo: Wikimedia Commons

Oui, oui vous avez bien lu. Les députés sont devenus complètements fous. L’Assemblée a profité des problèmes engendrés par l’islam en France, pour voter un renforcement du contrôle social de l’Etat, en menaçant d’envoyer tous ceux qui s’expriment en dehors du politiquement correct, en comparution immédiate.

Ce jeudi matin, l’Assemblée a adopté à 98 voix contre 2 un amendement qui va renforcer la censure sur Internet, qui sera désormais directement contrôlée par l’Etat. En effet l’article 19 bis oblige les plateformes à désigner un représentant légal en France, qui sera en mesure de balancer tous ceux dont la libre expression dérange trop l’Etat.

Désormais les petits kapos du politiquement correct, qui font de la délation lorsqu’un commentaire leur déplait, devront être tenu au courant des suites de son signalement, et pourront faire appel de la décision si la censure n’est pas appliquée selon sa volonté.

Enfin, l’article 19 bis fait du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, le CSA, le nouveau maître  de la censure sur ces plateformes, dont la censure sera désormais dirigée par l’Etat. La nouvelle Kommandantur devra connaître le nombre de policiers de la pensée dédiés à la France pour chaque plateforme, et de pouvoir en augmenter les effectifs.

Pire encore, les députés ont adopté à 115 voix contre 10 l’article 20 de la loi séparatisme. Cet article voulu par le Garde des Sceaux Eric Duond-Moretti, impose que les auteurs de propos politiquement incorrect seront désormais jugés en comparution immédiate, tel des malfaiteurs, dont le seul crime est de s’opposer au nouvel ordre moral de la gauche.

Source: Le Figaro

3 Commentaires

  1. Ces gros cons abrutis sont en train de signer leur arrêt de mort politique! Que ceux qui les remplaceront,abolissent leurs délires de dictateurs!

  2. 2024 , LaREM direction les fin fond de l’espace de l’oublie éternel , ne pas oublier d’ajouter les écolo et ce qui reste de la gauche dans le même vaisseau sidéral.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici