La censure s’aggrave! Le plus grand service catholique américain banni de YouTube

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

La censure dans les médias en ligne est de plus en plus importante. YouTube a supprimé la chaîne du plus grand service catholique des États-Unis, Life Site News.

La chaîne américaine, qui compte plus de 300 000 abonnés, a déjà été confrontée à la censure de YouTube par le passé à de nombreuses reprises, mais jusqu’à présent, il ne s’agissait que d’interdictions temporaires.

Cette fois, il ne s’agit pas d’un blocage temporaire, mais le service a irrémédiablement supprimé tous les contenus publiés sur YouTube pendant des années.

Nous avons des sauvegardes de toutes les vidéos, mais plus de 300 000 de nos spectateurs ont perdu l’accès au contenu où on dit la vérité“, prévient le site.

Comme l’a expliqué YouTube, la raison de la suppression de la chaîne est la violation les règles et la désinformation sur les questions relatives à Covid-19. La prétendu “désinformation” consisterait à produire un contenu avec un message différent de la position officielle de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Life Site News affirme que YouTube n’a jamais indiqué quel contenu spécifique, ni quelles vidéos ont violé la réglementation, on ne sait donc pas exactement de quoi il s’agit. Life Site News encourage les fans à suivre le site sur des plateformes alternatives, tel Rumble, en sachant qu’elles sont pour l’instant beaucoup moins populaires que YouTube.

La censure du plus grand portail catholique des États-Unis est une nouvelle étape de la part de géants des réseaux sociaux dans la lutte contre le message de droite. Cette censure peut être constaté depuis un certain temps, mais elle s’est aggravée ces dernières semaines, avec la purge contre Donald Trump et ses partisans.

LifeSiteNews estime que la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle a contribué à une censure de plus en plus audacieuse de la part de la gauche. Le prétendu contenu incorrect concernant le coronavirus n’est qu’une excuse pour bloquer tout contenu non politiquement correct.

Une censure qui s’étend malheureusement bien au-delà de la vie politique américaine et qui tente de faire taire la rédaction de FL24 dont la liberté de ton, l’indépendance d’esprit, et la force des scandales que nous dénonçons dérangent ceux qui bénéficient habituellement du silence et de la complaisance médiatique.

Victime des mêmes procédés sur les réseaux sociaux, censuré, limité, voire supprimé, notre site vous propose un moyen simple pour contourner ce procédé liberticide:

Pourquoi il faut ABSOLUMENT vous abonner gratuitement à FL24

2 Commentaires

  1. Avec le coup d’état de la gauche avec Biden , les états-unis sont en train de passer d’un pays libre a un pays en devenir d’une dictature a légale de la Chine, la Corée du Nord….bref de tout les pays de dictature gauchiste.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici