David Lisnard, vrai mec, excellent maire et nouvelle star

David Lisnard
Et si c"était lui ?

Chaque semaine, la popularité de David Lisnard grandit à droite. Depuis son brillant article sur la bureaucratie française dans Le Figaro, il est devenu le centre des attentions du système politique parisien.

Invité par Zemmour comme par les Grandes Gueules, il est devenu l’homme à interviewer absolument. Et il en profite très habilement, multipliant les déclarations-chocs et créant autour de son nom et de sa bonne gueule d’acteur des années 60 un buzz extrêmement positif.

Bref, Lisnard est sur la voie royale pour incarner la droite à la prochaine élection présidentielle, et son timing est parfait: à un an et demi du premier tour, il a le temps de s’imposer, sans pour autant lasser.

“Lors de la première vague de Covid-19, au printemps dernier, il s’était fait un nom par son activisme local, remuant ciel et terre afin d’obtenir du matériel pour les personnels soignants de sa ville et des masques pour ses administrés. “Si la France était gérée comme Cannes, la situation serait meilleure”, affirme l’eurodéputé LR François-Xavier Bellamy, qui le suit depuis longtemps”, explique Valeurs Actuelles.

J’ai des choses à dire, on est dans une situation très périlleuse, qui est le fruit d’une quarantaine d’années de renoncements, de laisser aller, d’absence de travail en profondeur sur l’appareil de l’Etat. On est à la croisée des chemins, et je me rends compte que mes convictions touchent des gens”, répond Lisnard.

Concernant la présidentielle, il ajoute: “Ce n’est pas qu’une question d’envie, il faut de la crédibilité, de l’influence. Pour l’instant je n’ai qu’une petite influence.” Il reste modeste. En embuscade. Il laisse la mégalomanie aux autres. Lisnard est rusé.

Un maire réélu à 88%, ça ne court pas les rues. Qui arrêtera David Lisnard?

Sources: Valeurs Actuelles, Dailymotion

 

4 Commentaires

  1. Votre article sur David LISNARD me plait beaucoup. Je l’ai trouvé posé, face à Eric ZEMMOUR,
    Pas besoin dêtre de droite pour apprécier cet homme. Il ferait j’en suis persuadée, un bon Président. Pas difficile , me direz vous, d’être meilleur que MACRON… c’est vrai. Mais nous devrons choisir le meilleur pour la France. Que pense t-il de l’immigration galopante ? de l’Islamisme ? des attentats ? des ministres actuels ? etc …..

  2. Bah si l’équipe à macron lui trouve pas une casserole, peut être a t’il sa chance, ensuite faut pas rêver, depuis l’Europe les états doivent obéir sinon gare au coup de bambou !
    l’Europe serait une belle chose si elle n’était pas été dirigé par des apparatchiks.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici