Drame de l’adultère? Deux policiers retrouvés morts par balles dans les Yvelines

Image d'illustration / Photo: Pxhere
Image d'illustration / Photo: Pxhere

Hier soir, peu avant 22h, deux policiers des Hauts-de-Seine, Caroline B. et Mickael R., ont été retrouvés morts par balles dans un logement de La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines. Les deux fonctionnaires, qui auraient entretenu une liaison adultérine, se seraient disputés et l’homme aurait abattu son amante avant de se suicider.

Mardi 2 février, des riverains de l’Avenue de Verdun, à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), ont appelés la police pour des bruits de dispute et des détonations d’arme à feu entendus dans un appartement de la résidence Bel-Ebat.

Arrivés sur place, les policiers ont découvert les corps d’un homme et une femme, abattus chacun d’une balle en pleine tête. Il s’agit de Caroline B., 29 ans et Mickael R., 31 ans, tous deux policiers dans deux commissariats des Hauts-de-Seine.

D’après les premières constatations, l’homme aurait abattu la femme, avec qui il aurait entretenu une liaison adultérine, avant de se suicider. Visiblement la femme a tenté de se défendre en se saisissant d’une arme blanche.

Le parquet de Versailles a ouvert une enquête pour assassinat et ce sont les fonctionnaires de la sureté départementale des Yvelines qui mènent les investigations pour comprendre les circonstances de ce drame.

D’après certaines sources, la jeune femme aurait menacé de révéler leur liaison extra-conjugale et l’homme, en couple depuis 7 ans avec une infirmière et père d’une fillette de 3 ans, l’aurait abattue avec son arme de service avant de se supprimer.

Source: 78 Actu/ Ouest-France/ France Bleu

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici