Près de Valence, un trentenaire exécuté dans sa voiture lors d’un règlement de comptes

Image d'illustration / Photo: Flickr
Image d'illustration / Photo: Flickr

Hier matin , le corps d’un trentenaire, déjà connu de la justice, a été trouvé criblé de balles au volant de son véhicule, à Bourg-lès-Valence, dans la Drôme. De sources judiciaires, l’homme aurait été victime d’un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants. Une enquête a été ouverte.

Dimanche 31 janvier, des témoins ont fait une bien macabre découverte sur la commune de Bourg-lès-Valence, à côté de Valence, dans le département de la Drôme.

En effet, le corps d’un homme d’une trentaine d’années gisait à bord d’un véhicule, à la place conducteur. La victime a été la cible de plusieurs tirs d’arme à feu.

Le corps présentait plusieurs impacts de balles et l’homme aurait été abattu au volant de l’automobile par un ou plusieurs agresseurs ayant pris la fuite.

Le parquet de Valence a, dans un premier temps, ouvert une enquête avant de ses dessaisir dans la journée au profit de la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Lyon, travaillant sur le crime organisé.

En effet, la victime s’avère être un individu connu par la justice, sans qu’on ait de précision sur ses antécédents judicaires, et ce meurtre serait en lien avec le trafic de stupéfiants.

Ce sont les hommes de la police judiciaire de Valence qui conduisent les investigations dans cette affaire dont des sources judiciaires affirment qu’il “s’agit manifestement d’un règlement de comptes“.

Source: Le Dauphiné Libéré/ Actu Lyon/ 20 Minutes

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici