A Marseille, un “jeune” entre la vie et la mort, poignardé à sept reprises en plein thorax

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Hier, un “jeune” de 24 ans, a été victime d’une tentative de meurtre dans le IVe arrondissement de Marseille. Attaqué par plusieurs individus, il a été poignardé à sept reprises en plein thorax. La victime a été hospitalisée avec un pronostic vital engagé. Deux “jeunes” de 25 et 26 ans ont été interpellés.

Minuit venait de sonner, ce jeudi 28 janvier, quand un “jeune” de 24 ans, qui circulait à pied sur le boulevard du Colonel-Robert-Rossi, dans le IVe arrondissement de Marseille, a été pris à partie par plusieurs individus déterminés.

Après avoir été violentée, la victime a reçu pas moins de sept coups d’arme blanche en plein thorax. Après que ses agresseurs aient pris la fuite, la victime a été prise en charge par les marins-pompiers. Elle a été hospitalisé avec un pronostic vital engagé.

Grace au signalement du véhicule avec lequel les auteurs auraient pris la fuite, deux individus ont été interpellés par la police, peu après, dans le Xe arrondissement. Il s’agit de deux “jeunes” de 25 et 26 ans dont les éventuels antécédents judiciaires n’ont pas été divulgués.

Ces deux individus ont été placés en garde à vue et sont actuellement interrogés par des officiers de police judiciaire au commissariat de Noailles dans le cadre de l’enquête criminelle ouverte par le parquet de Marseille.

Source: La Provence/ France Bleu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici