A Bordeaux, un homme hospitalisé après une violente agression à l’arme blanche

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Hier après-midi, dans des circonstances inconnues, un “jeune” de 23 ans a poignardé à plusieurs reprises une de ses connaissances dans un appartement du quartier de Bordeaux-Lac à Bordeaux, en Gironde. La victime, un autre “jeune” de 24 ans, a été très grièvement blessée.

Jeudi 28 janvier, dans l’après-midi, une violente rixe a éclaté dans un appartement de l’avenue des Quarante-Journaux, traversant le quartier de Bordeaux-Lac, au sein de la métropole de Nouvelle-Aquitaine.

Dans des circonstances pour l’heure inconnues, un “jeune” de 23 ans en a poignardé un autre, âgé lui de 24 ans, de plusieurs coups portés avec une arme blanche. C’est l’agresseur lui-même, peut-être pris de remords, qui a prévenu les secours peu après.

La victime, qui est une connaissance de son agresseur, a été très grièvement blessée et a du être hospitalisé au CHU Pellegrin. Malgré plusieurs blessures importantes à la gorge et au thorax, ses jours ne sont plus en danger.

L’auteur présumé des faits, dont on ignore l’éventuel passif judiciaire, s’est laissé interpeller sur place par les policiers bordelais et a été placé en garde à vue où il est encore, à l’heure actuelle, interrogé, notamment sur les mobiles de l’agression. Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête criminelle pour tentative de meurtre.

Source: France Bleu/ Sud-Ouest

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici