Pulvar officialise sa candidature en Ile-de-France pour les régionales. Qu’a-t-elle promis de gratuit?

Audrey Pulvar/DR
Audrey Pulvar/DR

“Je suis officiellement candidate”, a annoncé ce mercredi Audrey Pulvar dans un entretien accordé au Parisien, dans lequel l’ancienne journaliste confirme qu’elle sera la tête de liste socialiste en Île-de-France pour les élections régionales de juin 2021.

“Nous avons beaucoup de propositions pour sortir de la politique de Valérie Pécresse qui est celle de l’ancien monde: je suis prête!”, a assuré la proche d’Anne Hidalgo, qui a rappelé sa proposition phare: la gratuité des transports pour tous les Franciliens à horizon 2026. La bonne vieille démagogie socialiste promise avec l’argent des autres.

Audrey Pulvar devra surtout se démarquer de Julien Bayou, le secrétaire national d’EELV, qui se présentera contre elle. Les deux sont pour l’instant au coude-à-coude dans les sondages. Audrey Pulvar martèle par ailleurs que sa candidature n’est pas un “marchepied” à la candidature d’Anne Hidalgo pour la présidentielle de 2022.

“Je me suis déjà fait traiter d’alibi, de noire de service mais pas encore de marchepied… Anne Hidalgo n’a pas besoin de moi pour devenir présidente de la République, ce que je souhaite d’ailleurs qu’elle devienne”, a osé l’ancienne compagne d’Arnaud Montebourg.

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

  1. Les hommes politiques et les journalistes ne sont pas à vendre. D’ailleurs, on a pas dit combien. Pulvar devrait pas être trop chère …

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici