Combat d’infirmes: Clash entre François Hollande et Jean Castex. Qui est le plus naze des deux?

François Hollande et Jean Castex/DR
François Hollande et Jean Castex/DR

L’ancien président de la république et l’actuel Premier ministre partage tous deux une terrible nullité qui rend difficile de savoir lequel est le plus imbécile des deux. Taclé ce week-end dernier par Jean Castex sur sa réforme territoriale, François Hollande lui a répondu ce mardi pour revenir sur le devant de la scène politique.

Samedi dernier, Castex a confié qu’il n’avait “jamais été convaincu” par la réforme du mentor d’Emmanuel Macron, ajoutant que certaines de “ces immenses régions” créées “ne correspondent à aucune légitimité historique”.

“Et surtout, elles ne me paraissent pas répondre aux besoins grandissants de nos concitoyens pour une action publique de proximité”, avait asséné le branquignol de Matignon.

“Si Monsieur le Premier ministre Castex pense que ce n’est pas une bonne idée, il n’est pas trop tard pour qu’il dépose un projet de loi et change l’organisation des régions”, a répondu sèchement l’ancien Président socialiste, devant des journalistes.

“On ne peut pas faire une déclaration à l’emporte-pièce pour satisfaire une partie du public et ne pas être conséquent”, a poursuivi Hollande, invitant Castex à “s’avancer davantage s’il pense que [cette réforme] n’est pas une bonne solution”. “Il reste encore quelques semaines avant les élections régionales”, a-t-il souligné.

Après le départ de François Hollande de l’Élysée, les Français se pensaient débarrassés d’un dirigeant aussi mauvais. Mais ils n’avaient pas anticipé qu’en bon disciple, Macron imposerait son clone d’incompétence et d’imbécillité à la tête du gouvernement.

Source: Le Figaro

2 Commentaires

  1. Ma foi, il s’agit de deux énarques, autrement dit de deux métastases de la maladie mortelle qui tue la France à petit feu, l’ENA et ses incompétents ultra protégés, qui mènent notre pays à la ruine et le tuent à petit feu.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici