À Trappes, 14 “jeunes” fêtent un anniversaire dans un restaurant en plein couvre-feu

Photo: DR

Les faits ont eu lieu à Trappes, dans les Yvelines, connue pour être la ville d’origine de Jamel Debbouze et d’Omar Sy. L’événement aurait pu passer inaperçu si l’organisateur n’avait pas eu la stupidité de s’en vanter sur les réseaux sociaux.

Les faits se sont déroulés dans le restaurant “L’équipe de choc” et c’est le fils des propriétaires de l’établissement, a priori absents au moment de la fête, qui aurait décidé d’organiser cette soirée pour célébrer son anniversaire avec des amis.

Prévenues samedi vers 0h20 par une personne ayant vu un post de l’organisateur sur Facebook, les forces de l’ordre sont arrivées sur place pour y trouver une quinzaine de jeunes majeurs agglutinés sans qu’aucun ne porte un masque. Il y avait même un DJ!

Deux des participants ont tenté de prendre la fuite mais ont été rapidement rattrapés. D’autres étaient en possession de drogue. Les 14 “jeunes” ont  été interpellés et immédiatement verbalisés pour tapage et violation du couvre-feu, mais le groupe n’a pas été placé en garde à vue.

Deux de ces “jeunes” ne font en effet l’objet que d’une “procédure simplifiée“, et quatre autres ont été verbalisés pour “détention de stupéfiants“.

Quant à l’organisateur de cette petite fête pas assez clandestine, il devrait être prochainement entendu pour “ouverture irrégulière d’un établissement dans le contexte de crise sanitaire“.

Source: Le Parisien

1 COMMENTAIRE

  1. ils n’ont ni tué, ni violé, ni rien…….alors, fichez leur la paix!!! que celui qui les a dénoncés fasse son examen de conscience et se dise que si son seigneur et maitre avait accepté de laissé les médecins libres de leur choix thérapeutiques, nous n’en serions pas là!!! prévenir la l’équivalent de la stasi pour cela est ignoble, seriez-vous jaloux de leur jeunesse monsieur?LAISSEZ LES VIVRE, ILS SONT JEUNES……NE DETRUISEZ PAS TOUT!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici