50 racailles attaquent des policiers au mortier: trois blessés

Image d'illustration/DR
Image d'illustration/DR

Cette nouvelle attaque inadmissible a eu lieu à Albi, dans le Tarn, dans la nuit de jeudi à vendredi derniers. À l’origine, un refus d’obtempérer dans le quartier sensible de Cantepau vers 22 heures. Un automobiliste a refusé de s’arrêter lorsqu’une patrouille de la police municipale le lui a ordonné.

L’alerte a été donnée et des renforts ont été demandés. Un équipage du commissariat de police arrivait par le boulevard Maréchal Lannes, quand une voiture leur a barré la route. Une cinquantaine d’individus ont attaqué les policiers.

Les fonctionnaires ont été encerclés et ont reçu de nombreux projectiles ainsi que des mortiers d’artifice, mais sont tout de même parvenus à se dégager. Tous les policiers ont alors quitté le secteur dans l’attente de renforts.

Un équipage de gendarmes du PSIG et une quinzaine de policiers supplémentaires sont alors arrivés et les forces de l’ordre, ayant tenté de récupérer le véhicule des agresseurs, se sont aperçus qu’il avait été volé et équipé d’une fausse plaque d’immatriculation.

Mais les agressions ont repris de plus belle : policiers et gendarmes ont été la cible de multiples tirs de mortiers d’artifice, et aucun assaillant n’a pu être interpellé.

Selon une source policière, en tout, une centaine de tirs de mortiers ont été recensés au cours de la soirée. Des voitures de police ont été dégradées et trois policiers ont été blessés. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville.

Source: Actu 17

3 Commentaires

  1. merci Mitterrand , Chirac , Sarkozy , hollande et macron pour leur politique lèche babouches depuis 1981. un revirement de Mitterrand qui voulait avant 1962 continuer la guerre d’Algérie avec son grand copain Guy Mollet . De Gaule lui a retiré l’herbe sous le pied en rendant l’indépendance à l’Algérie . François M se savait mourant , élus sans jamais déclarer qu’il avait un cancer , un médecin complaisant faisant de faux rapport de santé , il était perdu , donc il a fait en sorte que la France soit inondé par l’immigration maghrébine , les autres ont suivies , et voila le résultat aujourd’hui la descendance impunie nous font payer cher par la voyoucratie , le terrorisme , la pyromanie , les vols , les viols , le trafic des drogues et j’en passe . chez nous aussi la racaille est venus tiré au mortier sur le commissariat de proximité , je voit déja le tableau , volets baissé , porte fermé , tous planqué , pas un tir de riposte .

  2. Eh bien , au risque de vous déplaire et de vous choquer , j’estime qu’on doit rendre hommage à ces racailles qui ,elles, échapperont ainsi par leur hargne et leur courage à l’état de dictature sanitaire que ce gouvernement illégitime essaye de nous imposer .Puissions nous prendre exemple de la pugnacité de ces jeunes pour nous révolter et envoyer Macron, Cache-sex et de pangolin de la place Beauvau devant des tribunaux populaires pour les condamner à la réclusion à perpétuité pour tous le crime de masse qu’ils sont en train de perpétrer devant vos yeux de lâches et de veaux lobotomisés .Il est grand temps que les français , s’il en reste ,fasse de même et rouvrent leurs bars et leurs restaurants et envoient les fonctionnaires du maintien de l’ordre qui usurpent le titre de policier , dans les hôpitaux ou les renvoient dans leurs casernements .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici