L’actrice Candace Cameron Bure lynchée sur le net parce qu’elle suit les personnalités de droite

Candace Cameron Bure / Photo: Flickr
Candace Cameron Bure / Photo: Flickr

Experts en lynchage sous le moindre prétexte, les gauchistes s’en sont pris à la star de La Fête à la maison, Candace Cameron Bure, parce qu’elle ose suivre sur Instagram les personnalités de droite. Dans un message d’Instagram, l’actrice  explique qu’elle est toujours surprise de tomber sur ce genre de crétins.

J’ai lu plusieurs commentaires de personnes, et je pense qu’il y a pas mal de nouveaux abonnés, donc merci si vous êtes toujours là pour me suivre ici“, a-t-elle écrit.

En parlant des réactions violentes de certains internautes parce qu’elle suivait les personnalités de droite, Candace Cameron Bure a déclaré: “C’est toujours étrange pour moi parce que je suis un très large éventail de personnes, politiquement parlant, dans mon secteur d’activité, puis mes amis personnels et les choses que j’aime“.

Mais la vedette de la série La Fête à la maison, aujourd’hui âgée de 44 ans, a fait remarquer que ce n’est pas parce qu’elle suit quelqu’un qu’elle le soutient.

Suivre ne signifie pas approuver“, a déclaré l’actrice qui fait son come back avec la reprise de la série culte par Netflix.

Suivre ne signifie pas que je suis d’accord avec tout ce qu’ils disent et font. Cela veut simplement dire que je suis un large éventail de personnes pour avoir une perspective. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde, je veux entendre les différents points de vue“, a affirmé l’actrice avec une rare maturité, celle qui manque à ses critiques gauchistes.

“Je suis des gens du spectacle avec lesquels je ne suis pas forcément d’accord ou qui n’agissent pas de la même façon, mais je veux entendre ce que notre société, notre culture nous dit“, a-t-elle continué.

Bure a ajouté qu’elle ne s’excite pas sur des sujets politiques comme certains autres acteurs le font, et insiste sur le fait “qu’il est sain pour certains d’entre vous de ne pas suivre les gens avec lesquels vous n’êtes pas d’accord“.

L’actrice ne prétend pas être une personne politique et voudrait plutôt “partager Jésus avec les gens“. “C’est vraiment ma passion“, a-t-elle affirmé.

Je ne veux pas entrer dans le débat politique parce qu’il ne s’agit que de division. Et je veux apprendre. Je veux pouvoir participer à une conversation sur la façon de construire un pont“, a-t-elle conclu.

En effet, Candace Cameron Bure est bien connue pour son expression publiques de la foi. En mars 2014, par exemple, sur l’émission de télé-réalité Danse avec les Stars, elle a fièrement exprimé sa foi et parlé de l’impact de Dieu sur sa vie. Elle a été chaleureusement applaudie par le public au grand dam des producteurs et des médias, comme en France, aux mains de l’extrême gauche sociétale.

Je suis une chrétienne. Ma vie tourne autour de ma relation avec Jésus-Christ“, a déclaré Candace Cameron Bure sous les applaudissements.

Candace Cameron est mariée avec Valeri Bure, un champion de hockey sur glace, depuis 1996 et ils ont trois enfants.

En 2006, elle a créé une académie d’éducation chrétienne à domicile sur internet. Elle est actuellement porte-parole national de House of Hope, une organisation chrétienne pour adolescents.

Sources: Hollywood Reporter/ Instagram/ Breitbart/ Sixth Page

1 COMMENTAIRE

  1. Demander a un crétin de gauche de réfléchir , c’est comme demander a un chien de calculer le nombre Pi absolu.
    C’est impossible .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici