Subventions aux islamistes: FL24 répond à Darmanin le trouillard

Gérald Darmanin/DR
Gérald Darmanin/DR

À l’Assemblée Nationale, Gérald Darmanin a inventé hier un nouveau slogan: “La subversion ne peut pas vivre de subventions.” Une manière très punchlinesque de montrer du doigt les aides d’État dont bénéficient les organisation islamistes en France.

Mais alors, FL24 a quelques questions à poser au ministre de l’Intérieur. Les voici.

Les associations de promotion du rap et du street-art dans les banlieues sont subversives: elles financent des artistes qui parlent du soir au matin de “niquer le système”. Allez-vous cesser de les subventionner?

Les associations pseudo-culturelles d’extrême-gauche, squattant tout le pays avec leurs mimes ratés et leurs clowns décadents, sont subversives: elle parlent du matin au soir de “renverser le pouvoir”. Allez-vous cesser de les subventionner?

Les associations LGBT, pleurnicheuses, capricieuses, omniprésentes dans les grandes villes, sont subversives: elle parlent du matin au soir de “déconstruire notre civilisation pleine de préjugés”. Allez-vous cesser de les subventionner?

Les associations antiracistes, qui envahissent nos universités, sont hyper-agressives et subversives: elle parlent du matin au soir de “démolir le monde créé par l’homme blanc”. Allez-vous cesser de les subventionner?

Les associations écologistes des faux paysans et des vrais bobos, tellement envahissantes sur la scène politique nationale, sont subversives: elle parlent du matin au soir de “casser la logique de la croissance”. Allez-vous cesser de les subventionner?

Les médias de gauche, arrogants, méprisants, pervers, sont impunément subversifs: ils parlent du soir au matin de “mettre à bas le monde bourgeois”. Allez-vous cesser de les subventionner?

Etc.!

Alors, Monsieur le ministre, allez-vous cesser de subventionner tous les subversifs qui vivent sur notre dos, aux crochets de la Nation, et parlant avec impatience de la tuer: les parasites, les bras cassés, les racailles, les intermittents du spectacle, les idéologues, les journalistes anti-occidentaux, les humanitaires anti-français, les militants pro-immigrationnistes, les débiles anti-chrétiens? On peut toujours rêver.

Car il n’y a pas que l’islam, pour prendre l’argent du contribuable, violer notre culture et égorger notre avenir. Il y a la gauche, aussi.

Source: Youtube

2 Commentaires

  1. vivement 2022 pour que les français remettent les pendules a l’heure (virons toute cette dérive politique qui veulent nous assouvir !!!!!!!!!!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici