Près de Laval, son propriétaire vient lui réclamer des loyers impayés, il le poignarde à mort

Image d'illustration / Photo: iStock
Image d'illustration / Photo: iStock

Mardi dernier, en début de soirée, une violente altercation a eu lieu entre le propriétaire d’un pavillon de Changé, près de Laval, et son locataire, un père de famille trentenaire, au sujet de loyers impayés. Le différend a dégénéré et le locataire a poignardé son créancier à plusieurs reprises. La victime est décédée.

Mardi 19 janvier, peu avant 19h, un homme de 65 ans, propriétaire d’un pavillon à Changé, près de Laval, en Mayenne, était venu voir son locataire au sujet de plusieurs mois de loyers impayés.

Une vive altercation a alors éclaté entre le sexagénaire et l’occupant des lieux, un trentenaire habitant là, avec sa femme et ses deux enfants d’une dizaine d’années, depuis octobre dernier.

Dans des circonstances non précisées, le trentenaire s’est saisi d’un couteau et a poignardé son propriétaire à plusieurs reprises avant que celui-ci ne s’effondre au sol. Les enfants étaient présents au domicile à ce moment.

Alertés, les secours n’ont rien pu faire pour le sexagénaire qui a été déclaré mort sur place, peu après, par le médecin des pompiers. L’auteur des coups mortels a été interpellé par la police nationale.

L’homme qui, comme le reste de sa famille, est décrit comme discret par le voisinage, a été placé en garde à vue et le parquet du Mans a ouvert une information judiciaire criminelle sur cet homicide.

Source: France Bleu/ Ouest-France/ Le Courrier de la Mayenne

1 COMMENTAIRE

  1. Les voisins vont, comme d’habitude, décrire l’assassin comme un homme bon, serviable, sans histoire et bla bla bla.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici