
Non, ce n’est pas une thèse complotiste de QAnon. Non, ce n’est pas le fantasme paranoïaque d’un texan du Klu Klux Klan. Non, ce n’est pas une histoire drôle inventée par un humoriste de droite.
C’est écrit en toutes lettres, noir sur blanc, dans Le Monde de ce soir: Joe Biden “prône la régularisation de 11 millions de sans-papiers”.
La décision du président Joe Biden de demander au Congrès d’offrir, le plus vite possible, un statut juridique à 11 millions d’immigrants entrés illégalement aux États-Unis semble folle et fictive, mais elle est tout à fait sérieuse et concrète.
“Cela représente vraiment un changement historique: on reconnaît que tous les immigrants sans-papiers qui se trouvent actuellement aux États-Unis doivent être placés sur la voie de la citoyenneté”, a déclaré Marielena Hincapie, directrice exécutive du National Immigration Law Center.
Ronald Reagan avait, en son temps, fait la même chose pour 3 millions d’immigrés illégaux. Mais l’immigration clandestine, dans les années 80, était tout à fait différente. Elle ne comptait pas autant de taupes des cartels de la drogue, d’espions chinois et de musulmans qu’aujourd’hui. Depuis, la donne a changé et Donald Trump l’avait parfaitement compris. Pas Joe Biden.
Biden est une marionnette de l’idéologie progressiste et gauchiste. Aveuglé par son propre enthousiasme, il va s’en donner à cœur joie: l’explosion de l’identité américaine ne fait que commencer. À travers elle, parce qu’elle est extraordinairement influente politiquement et culturellement, tout l’Occident est en danger.
Les anti-immigrationnistes européens ont du souci à se faire: la régularisation à marche forcée va soudain devenir top fashion chez nos élites.
Source: Le Monde, L’Actualité
MACRON 2 !! discours stéréotypé, qui prouve absolument l’incompétence de l’individu, balancé comme un boulet nuisible par SA FAMILLE de VAMPIRES pour le tester !!
[…] américaine à toute personne se trouvant aux États-Unis avant le 1er janvier, soit environ 11 millions de personnes. Régulariser 11 millions de clandestins d’un coup est une démarche qui pose un gros défi […]
[…] d’envergure suivant les demandes des lobbies pro-immigration, notamment un projet de légaliser environ 11 millions d’immigrés clandestins aux États-Unis. Biden avait promis durant sa campagne de décréter le […]
[…] que le président a exposée et proposée le premier jour est un chemin vers la citoyenneté pour 11 millions d’immigrés sans papiers, qui vivent dans le pays“, a-t-elle […]
[…] en outre une législation qui offrirait une “voie vers la citoyenneté” aux quelque 11 millions d’étrangers en situation irrégulière aux […]