Critiqué pour sa nullité, Macron dénonce la France comme “une nation de 66 millions de procureurs”

Emmanuel Macron/DR
Emmanuel Macron/DR

“La défiance française c’est aussi cette espèce de traque incessante de l’erreur. C’est-à-dire nous sommes devenus une nation de 66 millions de procureurs. Ce n’est pas comme ça qu’on fait face à la crise ou qu’on avance”, a osé dire ce jeudi Macron, furieux des critiques sur toutes ses fautes concernant la pandémie.

Le Président a prétexté que “celui qui ne fait pas d’erreur, c’est celui qui ne cherche pas, qui ne fait rien ou qui mécaniquement fait la même chose que la veille”. Mais en ce qui le concerne c’est un génie de la gaffe, dans ce domaine il innove, et il ne supporte pas qu’on le lui reproche.

Emmanuel Macron a estimé que “l’un des problèmes de la France c’est la défiance”, qu’il prétend “largement documentée par beaucoup de chercheurs”. L’incompétent Président n’est pas allé jusqu’à avouer que sa nullité et la malhonnêteté de son gouvernement étaient pour l’essentiel à l’origine de cette saine défiance envers le pouvoir.

Comme toujours, Macron, tel un enfant tyrannique veut se faire obéir aveuglément des Français sans avoir à assumer les conséquences néfastes de ses décisions prises en dépit du bon sens. Macron fait n’importe quoi depuis le début de cette pandémie et personne ne devrait lui dire quoi que ce soit? Macron se prend pour Jupiter, et il est grand temps qu’il retombe sur Terre.

Source : AFP

3 Commentaires

  1. Macron, par cette phrase traduit sa pensée profonde : “Je suis le maitre et tous ceux qui posent des questions visant à remettre en doute mes choix, sont mes ennemis”…

  2. Macron fait n’importe quoi depuis le début de cette pandémie et personne ne devrait lui dire quoi que ce soit? Macron se prend pour Jupiter, et il est grand temps qu’il retombe sur Terre.

    Détrompez vous, il ne fait pas n’importe quoi !
    Il applique à la lettre les consignes de ses maitres !
    Il détruit méthodiquement et inlassablement la France et son peuple en voulant le substituer par importation d’une bande de crétins haineux !
    Ce qu’il ne supporte pas, c’est que les gens commencent à voir clair dans son jeu, commencent à désobéir en attendant de le chasser à coup de pied au cul !
    Il sait qu’il a été élu suite à une fraude et un coup d’état comparable à Biden et il veut les Français comparables à ces dociles députés imbéciles de LREM.
    Manque de pot, le dictateur sera bientôt chassé ! Il pourra toujours se réfugier dans les bras de sa moman en triplant sa dose de cocaïne pour se consoler !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici