Donald Trump a rendu sa grandeur à l’Amérique! Découvrez pourquoi la gauche le déteste

Donald Trump / Photo: Coast Guard
Donald Trump / Photo: Coast Guard

Make America Great Again ! Donald Trump en avait fait sa promesse de campagne et il l’a tenu. Et c’est parce qu’il a été un Président qui tient sa parole, montrant qu’il n’y avait pas de fatalité, que la volonté pouvait améliorer les choses, que la gauche lui a voué une haine viscérale: Car il a révélé qu’elle était une imposture.

Trump a libéré les Américains de l’obligation de se faire vacciner, les laissant ainsi décider pour eux. Cela a rendu malade la gauche.

Trump a protégé les Américains de l’immigration clandestine en lançant les travaux pour achever le mur à la frontière mexicaine, commencé sous la gauche avec Bill Clinton.

Trump a rendu l’Amérique prospère, il a baissé les impôts et réduit la bureaucratie, anéantissant ainsi le chômage créé par la gauche, et réduisant celui des Noirs au niveau le plus bas de l’Histoire des États-Unis. Le niveau de vie de la population s’est amélioré.

Trump a donné la majorité conservatrice à la Cour suprême et a nommé plus de 230 juges fédéraux et 54 juges dans différentes cours d’appel.

Trump a préservé la liberté des Américains malgré la pandémie de virus chinois. Loin du totalitarisme dans lequel a sombré le reste du monde imitant la Chine.

Trump a courageusement dénoncé les grands médias comme la fabrique des Fake News.

Trump ne s’est pas mis à genoux devant les ennemis de l’Occident de Black Lives Matter.

Trump s’est opposé aux organisations internationales manipulées par la Chine pour affaiblir l’Occident, comme l’OMS, cet organisme incompétent et complice du Parti communiste chinois. Mais aussi en déchirant tous les traités désastreux comme l’Accord sur le climat ou l’Accord pour le nucléaire iranien. Un courage politique qui n’avait pas été vu depuis longtemps.

Trump a, par sa détermination et sa force, imposé la paix et débarrasser le monde de l’État islamique, de son calife et de nombreux autres terroristes. Il a convaincu plusieurs pays arabes de signer la paix avec Israël.

Enfin, le plus important, Trump a montré la véritable nature totalitaire de la gauche, qui s’est empressée de le museler et de faire taire ses opposants. Et c’est parce qu’il a prouvé que toutes ces victoires de la liberté étaient possibles, que la gauche le déteste autant.

Source: FL24

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici