Quel nul! Darmanin applaudit les musulmans qui se foutent de sa gueule

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin/DR
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin/DR

Darmanin vient de se faire rouler dans la farine halal par les Frères musulmans, et il est tout content. Il parade.

En effet, sur son compte Twitter, il annonce avec tambours et trompettes le succès éclatant de sa nouvelle collaboration avec le Conseil Français pour le Culte Musulman.

Il écrit: “Je salue le travail entamé par le Culte musulman français qui condamne clairement l’islam politique. C’est une avancée très significative, voulue par Emmanuel Macron, pour tous les musulmans français et donc pour la France.”

Pourquoi tant d’enthousiasme? Quand on clique sur le texte qu’il apporte comme preuve, on peut lire que le CFCM est tombé d’accord avec Darmanin sur “la compatibilité de la foi musulmane avec les principes de la République”.

Or, cette compatibilité n’existe que dans les têtes vides des gens qui n’ont jamais lu une seule ligne du Coran, confondent Sharia et Télétubbies, et prennent les vessies de Mahomet pour des lanternes de la modernité politique.

La réalité est que, comme le soulignaient Causeur et FL24 il y a un an, le CFCM, depuis les origines, est une structure sous contrôle des Frères musulmans. Or, la devise des Frères musulmans est: “Le Coran est notre Constitution”. 100% incompatible avec les principes de la République. À commencer par le “Liberté” de la devise nationale, puisque la liberté n’existe pas dans la théologie musulmane.

Darmanin s’est donc fait arnaquer. Fidèles à leur stratégie fondée sur l’hypocrisie systématique, les Frères du CFCM ont dit au ministre de l’Intérieur le contraire de ce qu’ils pensent pour endormir le Gouvernement, le paralyser, le maintenir dans un état de coma superficiel, suffisant pour l’empêcher de réagir à l’islamisation accélérée du pays.

En annonçant que le CFCM va devenir une gentille officine du vivre-ensemble, Darmanin se tire donc un missile dans le pied. Et Macron avec lui. Et toute la France avec eux, hélas.

Sont-ils fous, aveugles, incultes, idiots? Causeur résume bien le problème. “Il est hors de question de penser qu’Emmanuel Macron “ignore”, “ne sait pas”, “évalue mal”. Emmanuel Macron sait ce qu’il fait et agit en conscience… bien que le mot “conscience” ne soit pas adéquat.”

Non, on ne peut plus considérer que Macron et Darmanin sont naïfs. Ils savent. Et nous savons qu’ils savent. Mais savent-ils que nous savons qu’ils savent?

Sources: Twitter, Causeur

3 Commentaires

  1. Le texte accepte-t-il le changement de religion ?
    Le texte accepte-t-il l’apostasie ?
    Le texte accepte-t-il l’égalité hommes/femmes principalement en ce qui concerne l’héritage ?

  2. La question étant : Y a-t-il un seul parti politique en France qui n’est pas (plus ou moins) soutenu – voire encouragé l’invasion musulmane et la halalisation de nos villes* ?
    – politique destructrice du regroupement familial,
    – construction de mosquées avec l’argent public,
    – “égalité des chances” qui aboutit à une exclusion de nombreux Français
    – des médecins formés en Afrique ou au Maghreb s’expatrient chez nous. Cela a affaibli les systèmes de santé de ces pays, alors que le numerus clausus empêche des jeunes français d’accéder aux études de médecine.

    *Mulhouse : « Tout a changé à une telle vitesse, ici »
    Valérie, Mulhousienne de 41 ans, s’amuse sur sa page Facebook à recenser les cafés fermés, photos de devantures à l’appui. C’est devenu quasiment un passe-temps archéologique dans cette ville où s’édifie une mosquée gigantesque, le centre An-Nour, sur un terrain qui fut, naguère, industriel : 20 millions d’euros.
    Valérie, qui ne prend plus les transports en commun « par peur de se faire caillasser » et garde avec elle « un Taser dans le sac à main, au cas où… » Le samedi, jour de soldes, on peine à reconnaître la ville. La rue Sauvage, artère piétonnière du centre historique, est un défilé de femmes voilées, le marché de la place Franklin ne propose presque plus que du halal et les stands de foulards islamiques y pullulent. Comme si Mulhouse était vendu par pans entiers aux tenants d’un islam dur. Comme si le décor de l’ex-capitale du textile alsacien résumait à lui seul le détricotage de la France.
    (Islamisation de la France : quand la charia crée ses ghettos)

  3. cela me fait penser aux accords de Munich qu’ Hitler avait signé c’est la meme escroquerie .
    il faudrait modifier le coran et pour tous les musulmans , il n’en est pas question .Macron veut nous faire croire que le l’islam de france est compatible avec la constitution française . c’est une arnaque intellectuelle .L’objectif de tous les musulmants comme l’avait dit l’ancien président Algérien Houari Boumédiène (discours a l’ ONU en 1974) “Nous prendrons la france avec le ventre de nos femmes puis l’Europe et le monde entier”. C’est bien ce qu’ils sont en train de faire , c’est ce qu’ils on déjà fait avec l’ Indonésie (pays bouddhiste envahi par les islamiste) aujourd’hui la constitution , c’est la charia. Pourquoi l’islam est interdite dans les pays asiatique comme le Japon , ils ne veulent pas subir le même sort que l’Indonésie. En france si il n’ y a pas une dictature militaire capable de changer ce qui est en train d’arriver , dans 5 ans c’est foutu .La france est dirigée depuis 30 ans par les mêmes connards qui ont laissé Hitler s’ armer et nous déclarer la guerre .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici