Pourquoi Macron pédale dans la semoule avec son islam des droits de l’Homme?

Macron
Photo / Twitter

Macron fanfaronne, il croit avoir remporté une victoire contre le danger islamiste en ayant fait signer au Conseil français du culte musulman (CFCM) une “charte des principes” de l’islam en France, mais que dit ce texte? Si la charte n’a pas été rendue publique, on sait déjà tout de l’escroquerie de Macron.

En effet, pour commencer le CFCM est très loin d’être représentatif de l’islam en France, et sa “composante islamiste” a même poussé le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz, à quitter le projet stérile d’organisation de l’islam de Macron.

Un signal d’autant plus alarmant que l’influence islamiste a été dénoncée par un représentant qui ne s’est pas illustré par sa lutte contre cette mouvance, mais tout au contraire, cet avocat avait d’ailleurs trainé Charlie Hebdo au tribunal pour avoir publié les caricatures de Mahomet, avant que la rédaction ne soit tuée par les islamistes pour cela.

Malgré cela Macron continue de jouer les tartuffes jusque dans cette charte de 7 à 8 pages qui proclame notamment “le principe d’égale dignité humaine dont découle l’égalité femme-homme”. Mais ce qui pose problème avec l’islam, ce n’est pas tant l’égale dignité entre les sexes -dont l’islam a une conception déjà très discutable- mais l’égalité en droits.

En effet, l’égale dignité des hommes et des femmes a déjà été accepté par l’islam, dont les pays musulmans ont signé la Déclaration des droits de l’Homme en Islam, qui est une triste parodie de la déclaration universelle des Droits de l’Homme, dans laquelle chaque droit est reconnu assujetti à la Charia. En clair: l’islam est incompatible avec les droits humains.

Cette réalité n’empêche pas Macron de faire croire à la compatibilité de l’islam avec les fondements de notre société, alors que cette charte ne fait que reprendre les mêmes principes hypocrites de la déclaration du Caire, qui sert de prétexte à l’islam pour se revendiquer compatible avec les droits de l’Homme alors qu’il ne les reconnaît même pas.

Source: AFP, Wikipedia

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici