La dernière simagrée de Camélia Jordana: “Si j’étais un homme, je demanderais pardon”

Camélia Jordana/DR
Camélia Jordana/DR
L’actrice et chanteuse anecdotique Camelia Jordana, ex-lauréate de La Nouvelle Star sur M6, affiche son féminisme de salon dans l’Obs dans le cadre de la promotion de son dernier disque.
Habituée des postures pseudo-antiracistes et féministes, Camélia Jordana prétend expliquer que la “déconstruction” n’aura lieu que si elle est aussi masculine. La “déconstruction”, le terme préféré des sociologues de gauche qui veulent détruire la civilisation occidentale…
Dans son interview, Camélia Jordana prétend en effet être “elle aussi” victime de sexisme et déclare que l’ensemble de ses chansons disent “si j’étais un homme, je demanderais pardon, je questionnerais les peurs, je prendrais le temps de m’interroger“.
Hasard du calendrier, ses déclarations pseudo-vertueuses arrivent en même temps qu’un appel relayé par Le Point et signé par une soixantaine d’universitaire à l’initiative de l’Observatoire du décolonialisme et des idéologies identitaires.
“Nous faisons aujourd’hui face à une vague identitaire sans précédent au sein de l’enseignement supérieur et de la recherche. Un mouvement militant entend y imposer une critique radicale des société démocratiques au nom d’un prétendu décolonialisme et d’une intersectionnalité qui croit combattre les inégalités en assignant chaque personne à des identités de race, de religion et de sexe”, commence l’appel en question.
Les idéologues qui sont à l’œuvre entendent déconstruire l’ensemble des savoirs”, continuent les signataires de l’appel, pointant que “Tout savoir est exclusivement réduit à des jeux de pouvoirs et les sciences sont systématiquement dénoncées du fait des dominations de race, de culture de genre qui seraient à leur fondement”.
C’est précisément parce qu’il est crucial de combattre les discriminations racistes et sexistes dans la société qu’il est nécessaire de lutter contre ces nouvelles formes de fanatisme”, concluent les auteurs
Source: Radio Classique
https://fl24.net/2020/06/12/video-patrice-quarteron-nen-peut-plus-face-a-la-connerie-de-camelia-jordana-il-est-mort-de-rire-2/

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici