Alerte: LREM veut interdire aux enfants de porter des croix visibles!

Croix
Le signe interdit.

Hier, Aurore Bergé, députée et porte-parole de LREM, a déposé un projet d’amendement à la loi sur la laïcité, qui doit absolument être condamné par tout ce que la France compte de chrétiens, de juifs, et d’athées attachés à la liberté d’expression des honnêtes gens.

En effet, baptisé Amendement n°1423, ce texte menace les signes religieux traditionnels portés par les enfants de France depuis d’innombrables siècles.

Voici le texte: “Le fait pour un parent ou un tuteur légal d’autoriser à son enfant ou celui dont il a la charge, le port, dans l’espace public, de signes ou tenues manifestant ostensiblement une appartenance religieuse est puni des mêmes peines que celles prévues par l’article 38 de la présente loi.”

En clair: sous prétexte de lutter contre le voile, on interdit aux enfants chrétiens de porter des médailles et des croix, et aux enfants juifs de porter des kippas. Pire: on interdit aux parents croyants de laisser leurs enfants porter ces signes dans l’espace public, et on menace ces parents de les punir.

Une question se pose immédiatement: la croix, la médaille de la Vierge, la kippa, sont-elles des signes “ostensibles”? La réponse est évidemment: oui. Personne, dans ce pays, s’il voit un enfant porter une croix au-dessus de son t-shirt ou de son pull-over, ne peut ignorer que c’est un enfant chrétien.

Nous voilà donc confrontés à une menace majeure, une pure horreur: au nom de la lutte contre le voile à l’école, on interdit aux enfants chrétiens et juifs d’exprimer leur foi!

Dans sa grande perversité, le texte précise: “C’est la neutralité de l’espace public qui permet aux enfants de grandir dans le respect des principes de la République et de construire leur opinion. Le port de signes ou de vêtements manifestant ostensiblement une appartenance religieuse leur inculque une représentation des rôles sexués attribués aux filles et aux garçons, indubitablement contraire aux valeurs de la République.”

Tout est clair: selon Aurore Bergé, les enfants sincèrement chrétiens ou juifs n’existent pas! Et l’espace public se donne alors pour devoir de les libérer de l’oppression parentale! Un enfant qui croit en Dieu et n’en a pas honte devient un enfant “contraire aux valeurs de la République”, et ses parents sont des manipulateurs! Voilà ce que pense LREM! Voilà dans quel monde ils veulent nous faire vivre et faire vivre nos enfants!

Ils veulent confiner nos âmes! Ils veulent imposer un couvre-feu à notre foi! Ils veulent censurer nos cœurs dès le plus jeune âge! Ils veulent un pays où l’on n’a le droit d’être chrétien que chez soi! Dès que l’on sort, on doit cacher sa spiritualité comme un crime! Et pourquoi pas nous imposer de nous promener avec une attestation de laïcité téléchargeable sur Stop-Credo? Notre religiosité est-elle une maladie contagieuse, contre laquelle il faudrait nous vacciner?

Macron nous prend-il pour des porteurs du Christianovirus? Une chose est sûre: il veut nous rendre asymptomatiques par la force. Et tout cela au nom de la lutte contre le “séparatisme”, alors que l’État se montre d’une impuissance honteuse et dramatique face à l’islamisation de la société. Au lieu de frapper les Frères Musulmans, on musèle les filles et les fils du Dieu de la Bible. Comme toujours, le pouvoir est lâche avec les dangereux et brutal avec les innocents.

Et il va sans dire qu’en plus des macroniens, tout ce que l’Assemblée compte de gauchistes, de communistes et de socialistes va approuver cet amendement. Ce sera une bataille majeure. Il est donc crucial de partager cette information le plus possible, le plus vite possible, et de nous mobiliser pour que toute la Nation sache à quelle sauce bolchévique l’État veut nous dévorer. Il y a urgence. La France doit se lever pour défendre ses enfants. Prévenez vos familles et vos amis croyants. Tirez le signal d’alarme avant qu’il ne soit trop tard.

Laissez les petits enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le Royaume des Cieux est fait pour ceux qui leur ressemblent.Jésus Christ, Évangile selon saint Matthieu.

Il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache une pierre autour du cou et qu’on le jette dans la mer, plutôt que de le laisser scandaliser un de ces petits. Jésus Christ, Évangile selon saint Luc.

Source: texte de loi complet ici.

 

5 Commentaires

  1. alors il faut interdire le voile islamique dans l’espace publique , mais cette lèche cul des islamiste ne voudra pas !!

  2. Je suis laïque..tolérante mais il arrive un moment où ns devons défendre notre culture ..étant catholique je vais à nouveau porter la croix du Christ et fièrement !!

    • Bonjour bien dit, je suis bouddhiste mais je crois en Jésus (les deux ne st pas incompatible au contraire) pas en l’église depuis 30 ans mais là pour Notre Sauveur Jésus je vais chercher ma croix et la porter fièrement et dessus mes pulls. Il y en a marre de ces attaques, alors que ds nos rues de plus en plus de voile, le halal pullule et UE à accepter que l’animal soit abattu sans étourdissement… trop c’est trop !! Prenez soin de vous 💗🙏🏻

  3. Loi directement inspirée par la FM , à laquelle la plupart de ces maffieux sont affiliés et inféodés !
    Le but étant d’éradiquer toute trace de christianisme dans notre pays ( et dans tous les pays occidentaux… ) en évitant de “heurter” tous les disciples de Mahomet….
    L ‘apparition de l’impie ( selon le livre de l’Apocalypse) se rapproche, avec la “religion” mondiale au préalable.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici