À Paris, deux employées de la RATP interpellées en train de dealer pendant le couvre-feu!

Image d'illustration Photo: Flickr
Image d'illustration Photo: Flickr

Samedi dernier, vers 21h, deux employées féminines de la RATP ont été interpellées par la police, dans le IIe arrondissement de Paris, alors qu’elle étaient en train de vendre de la drogue en tenue de service à bord d’un véhicule muni d’un logo de l’entreprise!

Samedi 9 janvier, vers 21h, en plein couvre-feu, des policiers en patrouille dans le IIe arrondissement de Paris ont repéré un véhicule sommairement stationné à côté d’un emplacement de parking de la rue Poissonnière.

À bord de l’automobile munie d’une grande plaque avec le logo RATP sur le tableau de bord, se trouvaient deux femmes, en uniforme de l’entreprise de transport, qui ont bientôt été rejointes par un homme. Celui-ci a pénétré quelques instants dans le véhicule avant d’en ressortir après avoir reçu quelque chose des deux femmes.

Alors que l’individu regagnait prestement un immeuble de la rue où, semble-t-il, il résidait, les policiers, suspectant une transaction illicite, ont décidé de contrôler le véhicule suspect et ses occupantes.

Interceptées alors qu’elles allaient repartir, les deux femmes se sont avérées bien être des agents RATP mais également des dealeuses! En effet, plusieurs grammes de cocaïne, de MDMA ainsi que du cannabis et plusieurs centaines d’euros en liquide ont été retrouvés en leur possession.

Devant les preuves accablantes réunies par les policiers, les deux femmes ont reconnu  être des revendeuses livrant leurs clients à domicile. La conductrice a, de plus, été testée positive à la cocaïne et au cannabis.

Un enquête a été ouverte et les deux trafiquantes ont été placées en garde à vue. À cette heure, aucune information n’a filtré quant aux suites judiciaires données à cette affaire par le parquet de Paris.

Sources : LCI/ RTL

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici